Link83 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je me baladais sur ebay et regardez sur quoi je tombe : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...Y_BIN_Stores_IT Alors, vous en pensez quoi ? Fake ou réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'avais vu ce truc dans une news sur PC Inpact il y a quelques mois... Ca serait uniquement en vente en Amérique du Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pourquoi ils vendent pas ça en france ? Remarque, si c'est aussi facile a hacker niveau pal/jap que la NES d'origine, ça peut valoir le coup ! N'empech que c'est la NES originale qui gardera la plus grande valeur nostalgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ça n'est pas un fake http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7407 par contre le vendeur sur ibé est un anarqueur elle fait passer les jeux nes et famicom..et quelle classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça n'est pas un fake http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7407 par contre le vendeur sur ibé est un anarqueur elle fait passer les jeux nes et famicom..et quelle classe ! Je m'en doutais bien que le mec était un arnaqueur ! Elle est en vente depuis pas longtemps, non ? Et puis de toute façon je vais m'en echeter une originale pour moins de 30€ alors... Cette NES à un point fort, le port cartouche n'est plus aussi merdique qeu sur l'ancienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je l'avait vu il y a deja plusieurs mois (3 ou 4), il est quand même sympa le mecanisme idiot du port cartouche, ça fait parti du charme par contre ça fait cher 30€ pour une nes seule, fait un peu les brocantes t'en trouve facilement pour 5€ (j'en ai eu une recement pour 8€ avec 2manettes, 3 jeux loose et le zapper et c'est pas une affaire exceptionelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Je l'avait vu il y a deja plusieurs mois (3 ou 4), il est quand même sympa le mecanisme idiot du port cartouche, ça fait parti du charme par contre ça fait cher 30€ pour une nes seule, fait un peu les brocantes t'en trouve facilement pour 5€ (j'en ai eu une recement pour 8€ avec 2manettes, 3 jeux loose et le zapper et c'est pas une affaire exceptionelle) Ca fait au moins 6 mois que je me fait toutes les brocantes vers chez moi et j'ai rien trouve. Là je sais ou en avoir une à 30€ 'ou moin, à négocier) alors je crois bien que je vais la demander à mon anniversaire Modifié le 26 septembre 2005 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca fait au moins 6 mois que je me fait toutes les brocantes vers chez moi et j'ai rien trouve. Là je sais ou en avoir une à 30€ 'ou moin, à négocier) alors je crois bien que je vais la demander à mon anniversaire Pas possible... T'es bien varois toi non? Quasiment à toutes les brocantes où je suis allé on voyait des NES à vendre... Y a le vide grenier annuel à Vidauban samedi ou dimanche je crois... Il parait qu'on y trouve pas mal de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La brocante de dimanche près de chez moi: pour 14 euros j'ai eu megadrive 1 avec 2 manettes 3 jeux jap nes sans les manettes (mais avec les cables que je n'avais plus)) avec 1 jeux 3 manettes supernintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pas possible... T'es bien varois toi non? Quasiment à toutes les brocantes où je suis allé on voyait des NES à vendre... Y a le vide grenier annuel à Vidauban samedi ou dimanche je crois... Il parait qu'on y trouve pas mal de choses... Et oui, c'est encore moi, le même que sur Paduction ! Pour les brocantes, je peut aller qu'a celles de brignoles (merci à toi pour celle sur les berges du caramy) et au marché de St Max le mercredi matin et depuis les temps que je fait ces brocantes, j'ai enfin trouvé à St Max un type qui en vend 30€ (à négocier) PS: J'ai encore une manette, les câbles et le jeu "tortues ninja" alors ça sera tan mieux si je tombe sur un gars qui en vend une seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 PS: J'ai encore une manette, les câbles et le jeu "tortues ninja" alors ça sera tan mieux si je tombe sur un gars qui en vend une seule ! Ne rêve pas... La plupart des gens vendent le tout pour s'en débarrasser. De toute façon des manettes et des cables en rab c'est jamais un mal. Les berges du Carami c'est pas terrible : trop de professionnels... Comme je te l'ai écrit à l'époque, le Cannet des Maures le samedi matin, on y trouve pas mal de choses... Il est rare que j'en revienne sans rien (j'trouve toujours au moins un cartouche Master System ou un truc du genre) et des NES on en voit très fréquemment. C'est pas franchement plus loin que Saint Maximin en plus... Sinon correctif, Vidauban c'est apparemment le 9 Octobre, donc Dimanche en 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 comme je l'ai dit, je peut aller qu'a brignoles et St Max. Pour la NES sans rien, je pense que ça peut se trouver. J'ai retrouvé hier des jeux Master system dans un coin de mon garage mais j'ai revendu la mégadrive alors je peut pas y jouer ! Je vait essayer de les échanger afin que la note soit moins salée ! On verra ça dans deux semaines quand je pourrais aller à St Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 comme je l'ai dit, je peut aller qu'a brignoles et St Max. Pour la NES sans rien, je pense que ça peut se trouver.J'ai retrouvé hier des jeux Master system dans un coin de mon garage mais j'ai revendu la mégadrive alors je peut pas y jouer ! Je vait essayer de les échanger afin que la note soit moins salée ! On verra ça dans deux semaines quand je pourrais aller à St Max ! Je peux t'acheter tes jeux Master System selon ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je posterais la liste plus tard, là je dois me coltiner un DM de commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon ! Voici la liste de tout ce que j'ai retrouvé dans mon garage : Master System >Ghouls'n ghosts : Boite et notice >Dick tracy : Boite et notice >Populous : Boite >World Grand Prix : Boite >Teddy Boy : Boite >Golden Axe : Boite >Batman Returns : Boite Predator II : Boite (+ password ) Megadrive >James Bond : The duel : Notice et boite (la couverture est photocopiée et en noir et blenc) >Manette sans fil "Super arno" 2 Joueurs (j'ai qu'une manette) Voulou, c'est tout ce que j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oops ! C'est moi le boulet qui à oublié de se connecter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Combien vends tu le tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 15-20 euros ou j'échange contre une NES evc un ou 2 jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'dois avoir de la NES en rab (lais faut que je nettoie les connecteurs) et des jeux en doublons... Faudra que je vois ça ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Dimanche matin au puces derrière le vabre, ça t'irais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ou alors dimanche prochain sur les berges du caramy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je te répond par PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés