Aller au contenu

Nes Micro


Link83

Messages recommandés

Pourquoi ils vendent pas ça en france ? Remarque, si c'est aussi facile a hacker niveau pal/jap que la NES d'origine, ça peut valoir le coup !

N'empech que c'est la NES originale qui gardera la plus grande valeur nostalgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas un fake

http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7407

par contre le vendeur sur ibé est un anarqueur :)

elle fait passer les jeux nes et famicom..et quelle classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas un fake

http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7407

par contre le vendeur sur ibé est un anarqueur :P

elle fait passer les jeux nes et famicom..et quelle classe !

Je m'en doutais bien que le mec était un arnaqueur !

Elle est en vente depuis pas longtemps, non ? Et puis de toute façon je vais m'en echeter une originale pour moins de 30€ alors...

Cette NES à un point fort, le port cartouche n'est plus aussi merdique qeu sur l'ancienne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait vu il y a deja plusieurs mois (3 ou 4), il est quand même sympa le mecanisme idiot du port cartouche, ça fait parti du charme :)

par contre ça fait cher 30€ pour une nes seule, fait un peu les brocantes t'en trouve facilement pour 5€

(j'en ai eu une recement pour 8€ avec 2manettes, 3 jeux loose et le zapper et c'est pas une affaire exceptionelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait vu il y a deja plusieurs mois (3 ou 4), il est quand même sympa le mecanisme idiot du port cartouche, ça fait parti du charme -_-

par contre ça fait cher 30€ pour une nes seule, fait un peu les brocantes t'en trouve facilement pour 5€

(j'en ai eu une recement pour 8€ avec 2manettes, 3 jeux loose et le zapper et c'est pas une affaire exceptionelle)

Ca fait au moins 6 mois que je me fait toutes les brocantes vers chez moi et j'ai rien trouve. Là je sais ou en avoir une à 30€ 'ou moin, à négocier) alors je crois bien que je vais la demander à mon anniversaire

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins 6 mois que je me fait toutes les brocantes vers chez moi et j'ai rien trouve. Là je sais ou en avoir une à 30€ 'ou moin, à négocier) alors je crois bien que je vais la demander à mon anniversaire

Pas possible... T'es bien varois toi non? Quasiment à toutes les brocantes où je suis allé on voyait des NES à vendre... Y a le vide grenier annuel à Vidauban samedi ou dimanche je crois... Il parait qu'on y trouve pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible... T'es bien varois toi non? Quasiment à toutes les brocantes où je suis allé on voyait des NES à vendre... Y a le vide grenier annuel à Vidauban samedi ou dimanche je crois... Il parait qu'on y trouve pas mal de choses...

Et oui, c'est encore moi, le même que sur Paduction ! ^^

Pour les brocantes, je peut aller qu'a celles de brignoles (merci à toi pour celle sur les berges du caramy) et au marché de St Max le mercredi matin et depuis les temps que je fait ces brocantes, j'ai enfin trouvé à St Max un type qui en vend 30€ (à négocier)

PS: J'ai encore une manette, les câbles et le jeu "tortues ninja" alors ça sera tan mieux si je tombe sur un gars qui en vend une seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai encore une manette, les câbles et le jeu "tortues ninja" alors ça sera tan mieux si je tombe sur un gars qui en vend une seule !

Ne rêve pas... La plupart des gens vendent le tout pour s'en débarrasser. :siffle: De toute façon des manettes et des cables en rab c'est jamais un mal. ^^

Les berges du Carami c'est pas terrible : trop de professionnels... Comme je te l'ai écrit à l'époque, le Cannet des Maures le samedi matin, on y trouve pas mal de choses... Il est rare que j'en revienne sans rien (j'trouve toujours au moins un cartouche Master System ou un truc du genre) et des NES on en voit très fréquemment. C'est pas franchement plus loin que Saint Maximin en plus...

Sinon correctif, Vidauban c'est apparemment le 9 Octobre, donc Dimanche en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit, je peut aller qu'a brignoles et St Max. Pour la NES sans rien, je pense que ça peut se trouver.

J'ai retrouvé hier des jeux Master system dans un coin de mon garage mais j'ai revendu la mégadrive alors je peut pas y jouer ! Je vait essayer de les échanger afin que la note soit moins salée ! On verra ça dans deux semaines quand je pourrais aller à St Max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit, je peut aller qu'a brignoles et St Max. Pour la NES sans rien, je pense que ça peut se trouver.

J'ai retrouvé hier des jeux Master system dans un coin de mon garage mais j'ai revendu la mégadrive alors je peut pas y jouer ! Je vait essayer de les échanger afin que la note soit moins salée ! On verra ça dans deux semaines quand je pourrais aller à St Max !

Je peux t'acheter tes jeux Master System selon ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Voici la liste de tout ce que j'ai retrouvé dans mon garage :

Master System

>Ghouls'n ghosts : Boite et notice

>Dick tracy : Boite et notice

>Populous : Boite

>World Grand Prix : Boite

>Teddy Boy : Boite

>Golden Axe : Boite

>Batman Returns : Boite

Predator II : Boite (+ password :diable: )

Megadrive

>James Bond : The duel : Notice et boite (la couverture est photocopiée et en noir et blenc)

>Manette sans fil "Super arno" 2 Joueurs (j'ai qu'une manette)

Voulou, c'est tout ce que j'ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.