Aller au contenu

Street Fighters Iii 3rd Strike


seancombs

Messages recommandés

Tu ne dézippe pas les roms, tu les mais dans le dossier Roms de MAME. Lorsque tu lances MAME, tu vas dans options, puis directory pour donner à l'émulateur le chemin où sont placées les roms.

Quelle version de MAME as tu?

Enfin bon, tout ça ne sert à rien vu que ces jeux ne sont pas émulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinjofredo, la demande ci-dessus n'est pas contraire au règle. Les jeux Street Fighter III sont officiellement dans la liste de MAME. Ils sont "potentiellement" émulés même si ils ne fonctionnents. Pour l'arcade, du moment que le jeu est dans la liste de l'émulateur officiel, c'est tout à fait autorisé de demande de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé toi désolé mais c'est contraire au règle, il ne passe pas sous mame de plus apprend à écrire ici tu n'est pas sur un forum de "kikoolol"
Shinjofredo, la demande ci-dessus n'est pas contraire au règle. Les jeux Street Fighter III sont officiellement dans la liste de MAME. Ils sont "potentiellement" émulés même si ils ne fonctionnents. Pour l'arcade, du moment que le jeu est dans la liste de l'émulateur officiel, c'est tout à fait autorisé de demande de l'aide.

shinjofredo tu t'es fait douiller lol :P

perso j'ai cette rom et je confirme ce que dit kekidi : elle marche pas et la seule solution que je puisse te proposer et de recuperer la version ps2 jap ( la francaise ne contient pas le third strike ) ou mieu la version xbox francaise ou jap qui contient le fameux jeu.

sinon c'est encore d'aller choper l'i.. pour ensuite faire tourner ca sous chankast mais j'ai pas essayé et il parait que ca marche donc a toi de voir.....

sinon c'est normal que ca marche pas car un fichier contient un mauvais crc mais meme si c'est le cas ca marcherais car le crc permet juste de controler que la rom est la bonne.

bon jeu........... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ^^ mais j'étais en partie énerver par ce style de gars qui ne sait pas écrire(genre sms, on est pas sur jv.com), ça a tendance à m'énerver car ils n'ont pas la décence de prendre 2 minutes pour lire les règles où il est stipulé de ne pas écrire en sms.

Non autorisé :

1 tout message mal écrit (en texto, sans ponctuation, sans politesse)

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas grave car moi aussi il m'arrive de faire une ou deux phrase en txto ( tiens d'ailleurs ;) ) et c'est vrai que ca peut enerver mais bon c'est la vie et sur le net on voit de tout :P

sur la version dc ouaip tu peux mettre un bon gros joystick ( l'officiel de chez sega est trop excellent ).

bon moi vé m'ecouter un pti peu ikaruga ^^

si vous voulez les sons c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Courant D'air

Mais sinon àpars ça ,est-ce qu'officiellment une team ou une personne s'est mis à l'émulation du cps-3 particulierement de 3.3 bien sûr?Parce qu'il n'y a jamais vraiment eu de news à ce propos ,à la longue c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection du système CPS-3 est extrèmement évoluée et très difficile à décrypter sans faire planter définitivement le board sur lequel on travaille.

De plus le peu de jeu ne motive pas assez de monde dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.