Aller au contenu

Besoin D'aide!


Invité gyban(bhangra)

Messages recommandés

Invité gyban(bhangra)

Bonjour!ou plutot bonsoir!

Voila je voudrai installer sur mon pauvre pc, avec windows 98, le jeu dune 2, qui est un jeu amiga.

Or apres 1 heure de retournage de cerveau pour essaye de l'installer je n'y arrive pas!

Alors je voudrais bien un peu d'aide parce que la je suis completement largué!

Merci d'avance

Gyban

Au passage concernant Dune, avis au amateur de littérature, je conseil fortement de lire les oeuvre de Frank herbert (le cycle dune) puis les oeuvre de son fils Brain herbert (le cycle "avant dune" et le cycle "la génése de dune")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te référer au tutorial concernant WinUAE, qui est le meilleur émulateur Amiga à l'heure actuelle. Dune 2 fonctionne avec la config AGA.

Mieux vaut essayer de l'installer sur disque dur, car le jeu tenant sur 5 disquettes, les temps de chargement sont assez longs si on joue avec les disquettes. Dune 2 a un programme d'installation sur une des disquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gyban(bhangra)
Tu peux te référer au tutorial concernant WinUAE, qui est le meilleur émulateur Amiga à l'heure actuelle. Dune 2 fonctionne avec la config AGA.

Mieux vaut essayer de l'installer sur disque dur, car le jeu tenant sur 5 disquettes, les temps de chargement sont assez longs si on joue avec les disquettes. Dune 2 a un programme d'installation sur une des disquettes.

ok j ai compris ce qui ne marche pas , c'est que je n'ai pas de kick start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ben çà je ne savais pas. Alors pouyou ,faut demander avant de proposer .En plus il fonctionne nickel sur hardfile

Sur Amiga il n'y a pas les musiques mais un bruitage d'ambiance. Par contre les unités ont un look un peu moins "Lego" et les voix digitalisées en français étaient bien plus agéables sur Amiga... Tous mes potes (à l'époque tous PCistes) le reconnaissaient eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.