Invité gyban(bhangra) Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour!ou plutot bonsoir! Voila je voudrai installer sur mon pauvre pc, avec windows 98, le jeu dune 2, qui est un jeu amiga. Or apres 1 heure de retournage de cerveau pour essaye de l'installer je n'y arrive pas! Alors je voudrais bien un peu d'aide parce que la je suis completement largué! Merci d'avance Gyban Au passage concernant Dune, avis au amateur de littérature, je conseil fortement de lire les oeuvre de Frank herbert (le cycle dune) puis les oeuvre de son fils Brain herbert (le cycle "avant dune" et le cycle "la génése de dune") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu peux te référer au tutorial concernant WinUAE, qui est le meilleur émulateur Amiga à l'heure actuelle. Dune 2 fonctionne avec la config AGA. Mieux vaut essayer de l'installer sur disque dur, car le jeu tenant sur 5 disquettes, les temps de chargement sont assez longs si on joue avec les disquettes. Dune 2 a un programme d'installation sur une des disquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyban(bhangra) Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu peux te référer au tutorial concernant WinUAE, qui est le meilleur émulateur Amiga à l'heure actuelle. Dune 2 fonctionne avec la config AGA.Mieux vaut essayer de l'installer sur disque dur, car le jeu tenant sur 5 disquettes, les temps de chargement sont assez longs si on joue avec les disquettes. Dune 2 a un programme d'installation sur une des disquettes. ok j ai compris ce qui ne marche pas , c'est que je n'ai pas de kick start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Il y a la version PC sinon... http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Il y a la version PC sinon... Beurk t'as pas honte de proposer çà dans une section emule amiga ,non mais ,nous n'avons pas les même valeurs pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Beurk t'as pas honte de proposer çà dans une section emule amiga ,non mais ,nous n'avons pas les même valeurs pfff Surtout que la verion Amiga est meilleure que la version PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Surtout que la verion Amiga est meilleure que la version PC. ben çà je ne savais pas. Alors pouyou ,faut demander avant de proposer .En plus il fonctionne nickel sur hardfile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ben çà je ne savais pas. Alors pouyou ,faut demander avant de proposer .En plus il fonctionne nickel sur hardfile Sur Amiga il n'y a pas les musiques mais un bruitage d'ambiance. Par contre les unités ont un look un peu moins "Lego" et les voix digitalisées en français étaient bien plus agéables sur Amiga... Tous mes potes (à l'époque tous PCistes) le reconnaissaient eux même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je me souviens que les voix françaises de la version PC étaient assez... euh... spéciales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je me souviens que les voix françaises de la version PC étaient assez... euh... spéciales... Surtout quand on jouait les Atreides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Euh, c'était pas les mêmes pour les 3 maisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Euh, c'était pas les mêmes pour les 3 maisons ? Pas sur PC d'après mes souvenirs... En même temps, avec la version PC je jouais avec la version anglaise tellement je truvais les voix françaises bidons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 +1 (Mais je suis sûr qu'en fr, les voix étaient les mêmes et faisaient très "type pas français qui essaie quand même avec un accent") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés