Invité davs_224 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bonjour. Depuis que j'ai tout réinstallé sur mon ordi, à chaque fois que je tente de me connecter sur le réseau Kailleraclient sur N64 ou sur mame, Gens,... Il met requisting list et 20 minutes après il indique une erreur! Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau jouer en réseau? Avez-vous une idée? Est-ce que c'est à cause de ma version qui a veilli? Répondez-moi svp, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En réinstallant ton ordi, tu as aussi du réinstaller ton antivirus si tu est prudent. Commence à chercher de ce côté la, surtout si tu as norton, il bloque tout, même ce que tu veut pas qu'il bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 au pire,tu vas sur www.anti3d.com et tu pourras trouver les ID des différents serveurs de Kaillera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 le souci vient pas du master server de Kaillera dont tout le monde parle depuis un momen?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés