Aller au contenu

Nec Arcade Cards


le rocher

Messages recommandés

comment fait on pour émuler les jeux nec arcade cards ? c'est possible ou pas ?

j'ai récuperer le fameux "saphyr", mais il ne se lance pas avec hugo !

ca passe avec les syscard mais pour ca faut aller dans la section emulation, choisir nec et aller dans les utilitaires :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai récupéré y'a de ça un moment les 3 System Card (elles doivent être disponible dans le set GoodPCE si ma mémoire est bonne), que j'ai mis à la racine du dossier de l'émulateur Magic Engine.

Puis, pour jouer à un jeu Arcade Card, je choisi la Syscard 3.0 ... Et là, magie, Sapphire et autres passent sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passe avec les syscard mais pour ca faut aller dans la section emulation, choisir nec et aller dans les utilitaires :delire:

ok...cool...sur pc mais j'emule sur x-box avec hugo-x...j'ai mis les syst.card a la racine de l'emulateur, mais sa démarre pas !...damned !...i must try to be more powerfull !...ahhhhhh.....

Pour ma part, j'ai récupéré y'a de ça un moment les 3 System Card (elles doivent être disponible dans le set GoodPCE si ma mémoire est bonne), que j'ai mis à la racine du dossier de l'émulateur Magic Engine.

Puis, pour jouer à un jeu Arcade Card, je choisi la Syscard 3.0 ... Et là, magie, Sapphire et autres passent sans aucun problème.

ok...cool...sur pc sa marche...mais j'emule sur x-box avec hugo-x...apres avoir mis les syst.cards a la racine du dossier, ca ne marche toujours pas !...damned...elle est ou la boulette ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...cool...sur pc mais j'emule sur x-box avec hugo-x...j'ai mis les syst.card a la racine de l'emulateur, mais sa démarre pas !...damned !...i must try to be more powerfull !...ahhhhhh.....

ok...cool...sur pc sa marche...mais j'emule sur x-box avec hugo-x...apres avoir mis les syst.cards a la racine du dossier, ca ne marche toujours pas !...damned...elle est ou la boulette ?...

ok ok on a compris ne balise surtout pas -_-

bon c'est pour la bobox donc ya surement un moyen de faire marcher ca :(

deja si c'est hugo je pense que tu doit avoir ton jeu en iso sur le hd.

ensuite je sais plus si l'emul utilise les syscard mais si c'est le cas, alors il doit surement avoir un readme qui t'expliquera comment utiliser les syscard et les configurer pour qu'il soit fonctionnel sur le systeme.

voila ce que ca dit d'ailleurs dans le readme :

================

Playing Real CDs

================

Pop in a PCE cd into your XBox DVD-ROM drive, load up HUGOX, select

"Launch Inserted Media" from the main menu.

=================================

Ripping/Playing MP3/ISO CD-images

=================================

See included cddissect tool along with cddissect.txt instructions.

voyons maintenant dans le fameux fichier en question, le cddissect.txt :

heu ben c'est juste une methode pour creer une iso compatible hugo lol :D

je pense néanmoins que pour faire marcher le jeu tu dois l'avoir en iso sur le dossier rom de l'émulateur pour qu'il puisse fonctionner mais si t'as un lecteur qui fait passer les cd-r, ca devrait le faire

( un samsung ou philips je crois )

heu ben voila je pense avoir tout dit.

bon courage :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok on a compris ne balise surtout pas :*)

bon c'est pour la bobox donc ya surement un moyen de faire marcher ca :gerbe:

deja si c'est hugo je pense que tu doit avoir ton jeu en iso sur le hd.

ensuite je sais plus si l'emul utilise les syscard mais si c'est le cas, alors il doit surement avoir un readme qui t'expliquera comment utiliser les syscard et les configurer pour qu'il soit fonctionnel sur le systeme.

voila ce que ca dit d'ailleurs dans le readme :

================

Playing Real CDs

================

Pop in a PCE cd into your XBox DVD-ROM drive, load up HUGOX, select

"Launch Inserted Media" from the main menu.

=================================

Ripping/Playing MP3/ISO CD-images

=================================

See included cddissect tool along with cddissect.txt instructions.

voyons maintenant dans le fameux fichier en question, le cddissect.txt :

heu ben c'est juste une methode pour creer une iso compatible hugo lol :)

je pense néanmoins que pour faire marcher le jeu tu dois l'avoir en iso sur le dossier rom de l'émulateur pour qu'il puisse fonctionner mais si t'as un lecteur qui fait passer les cd-r, ca devrait le faire

( un samsung ou philips je crois )

heu ben voila je pense avoir tout dit.

bon courage :paclass:

ok...mais j'ai le jeux original...avec un lecteur samsung...tous les jeux nec que j'ai ( cd rom, super cd rom...) marchent bien...c'est mon premier jeux arcade card nec...sapphyr !!!...mais il ne tourne pas ....

je ne baisserai jamais les bras !!!...non d'une banane flambée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.