Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 J'ai une question en rapport avec le test de Super Street fighter II X. Le nom du jeu est celui de la région japonaise. Sinon dans nos contrées, il s'agit bien du jeu Super Street Fighter II : the New Challengers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je ne pense pas. Si mes souvenirs sont bon (et il le sont) c'est une version sortie que sur 3DO et qui est postérieur à SSF2: the new challengers (d'ailleus ce jeux ma bien amusé à l'époque sur ma Megadrive...Ahhh souvenirs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ??? Euh, donc ce ne sont pas les mêmes jeux? Pourtant Super Street Fighter II X est un clone de Super Street Fighter II : The new Challengers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Oki doki. Merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Le nom US de Super street fighter 2 X est Super street fighter 2 turbo Hyper fighting. Et les deux sont des clones de Super street fighter 2 The new challengers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui d'accord, ce sont des clones mais ce ne sont pas les mêmes jeux. C'est ce que je voulais savoir en fait. Il y a des différences notables: -plus de perso -des barres d'énergie en plus -et il me semble que le X est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Les versions "X" des Street Fighter correspondent à nos versions turbo (même Super Puzzle Fighter X est connu hors Japon comme Super Puzzle Fighter TUrbo) Donc oui, je confirme les versions X/turbo sont plus rapides (avec "turbo" on le comprend bien d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Donc oui, je confirme les versions X/turbo sont plus rapides (avec "turbo" on le comprend bien d'ailleurs ) Peut-être mais le "X" est plutôt mal venu et prête à confusion (j'ai donc été déçu de pas avoir un Street Fighter 2 hentai) *je suis déjà dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés