shinjofredo Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon voilà ma question: J'ai un pc qui traine et qui ne sert à rien mise à part encombrer mon placard . Est-il possible de faire booter le pc directement le divx sans installer un OS par exemple avec un CD de boot un truc dans le genre? Mon pc qui traine: Athlon 2400+, 256 DDR, Geforce 4200 Ti 128 DDR avec sorti TV et carte son intégrer à la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon voilà ma question:J'ai un pc qui traine et qui ne sert à rien mise à part encombrer mon placard . Est-il possible de faire booter le pc directement le divx sans installer un OS par exemple avec un CD de boot un truc dans le genre? Mon pc qui traine: Athlon 2400+, 256 DDR, Geforce 4200 Ti 128 DDR avec sorti TV et carte son intégrer à la carte mère Avec un Live CD Linux par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés