shinjofredo Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon voilà ma question: J'ai un pc qui traine et qui ne sert à rien mise à part encombrer mon placard . Est-il possible de faire booter le pc directement le divx sans installer un OS par exemple avec un CD de boot un truc dans le genre? Mon pc qui traine: Athlon 2400+, 256 DDR, Geforce 4200 Ti 128 DDR avec sorti TV et carte son intégrer à la carte mère Citer
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon voilà ma question:J'ai un pc qui traine et qui ne sert à rien mise à part encombrer mon placard . Est-il possible de faire booter le pc directement le divx sans installer un OS par exemple avec un CD de boot un truc dans le genre? Mon pc qui traine: Athlon 2400+, 256 DDR, Geforce 4200 Ti 128 DDR avec sorti TV et carte son intégrer à la carte mère Avec un Live CD Linux par exemple... Citer
Messages recommandés