yukimura Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'aimerai savoir si il y a des logiciel pour modifier ou ajouter des theme pour windows xp, si possible gratuit car je connait deja le logiciel themexp mais c'est un shareware. si vous en avez essayer de me mettre un lien s'il vous plait !!! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'aimerai savoir si il y a des logiciel pour modifier ou ajouter des theme pour windows xp, si possible gratuit car je connait deja le logiciel themexp mais c'est un shareware.si vous en avez essayer de me mettre un lien s'il vous plait !!! merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il faut modifier une dll avec un patch pour pouvoir installer de nouveau thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) Je pense que ceci, t'aideras , en plus c'est super simple , enjoy! Sinon t'a toujours la solution du styleXP (*cracké ou legal^^) Modifié le 16 septembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 StyleXP est excellent et en plus tu trouveras pleins de themes disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui mais payant donc patcher la .dll revient moins cher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Radins !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Personellement je préfére me payer des choses plus importantes^^et moins futils , je ne suis pas aussi riche que toi tof :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il faut bien faire marcher le commerce, si tu veux je te revends la mienne 10 Euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Toi t'es pas pour la croissance zero et non merci car disons que j'ai patché ma .dll donc pas besoin de consommation futile (surtout en ce moment^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je pense que ceci, t'aideras , en plus c'est super simple , enjoy!Sinon t'a toujours la solution du styleXP (*cracké ou legal^^) <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup powanono, mais dit moi y'a beaucoup de theme compatible avec ce logiciel??? (j'aime pas les logiciels payant, surtout pour un truc aussi peu existenciel !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Attention, Style XP laisse des traces peut recomandables sur Windows qui n'a pas besoin de ça pour ne pas être stable... je te recommande plutôt Windowsblinds : http://www.stardock.com/products/windowblinds/downloads.asp avec de très nombreux thème : http://www.wincustomize.com/Skins.aspx?LibID=1 Il y en à même un qui te met à peu prêt le thème de Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Attention, Style XP laisse des traces peut recomandables sur Windows qui n'a pas besoin de ça pour ne pas être stable...je te recommande plutôt Windowsblinds : http://www.stardock.com/products/windowblinds/downloads.asp avec de très nombreux thème : http://www.wincustomize.com/Skins.aspx?LibID=1 Il y en à même un qui te met à peu prêt le thème de Vista <{POST_SNAPBACK}> voila ce ke j'ai reussi a faire avec le truc de powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Attention, Style XP laisse des traces peut recomandables sur Windows qui n'a pas besoin de ça pour ne pas être stable...je te recommande plutôt Windowsblinds : http://www.stardock.com/products/windowblinds/downloads.asp avec de très nombreux thème : http://www.wincustomize.com/Skins.aspx?LibID=1 Il y en à même un qui te met à peu prêt le thème de Vista <{POST_SNAPBACK}> les bouton d'annulation, de fermeture et autre ne fonctionne pas dans l'instal de ton logiciel alors je test meme pas !!! le petit truc a powanono est suffisant, mais merci quant meme !!! en plus grace a toi j'ai trouvé des nouveau skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 un skin xbox ? Poua quel horreur C'est bon, je taquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) un skin xbox ? Poua quel horreur C'est bon, je taquine <{POST_SNAPBACK}> les minots doivent aller au lit a cette heure si! pas trainer sur emunova !!! edit: le fond d'ecran c'est fait maison Modifié le 16 septembre 2005 par yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) Oula, si les bouttons ne marchent pas c'est assez fun, mais le soft y ets pour rien je pense (je l'utilise ) au moins t'auras découvert le thème qui te plait sous StyleXP Modifié le 16 septembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oula, si les bouttons ne marchent pas c'est assez fun, mais le soft y ets pour rien je pense (je l'utilise ) au moins t'auras découvert le thème qui te plait sous StyleXP <{POST_SNAPBACK}> ouai et en plus version gratuit !!! pas besoin de stylexp grace au freeware de powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 On peut aussi dl le thème de vista ça change de Luna ou Royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés