Kékidi Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Aller, à mon tour. Moi, je vois bien un super jeu de réflexion construction avec des blocs qu'il faut manipuler dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Sinon dans les utilisation possible , un genre de pong je le sens très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tétris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Aller, à mon tour.Moi, je vois bien un super jeu de réflexion construction avec des blocs qu'il faut manipuler dans tous les sens. Ca s'appelle pas des LEGO ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés