Aller au contenu

Fin de jeux (ZWW & Res.E.0).


JDTulkas

Messages recommandés

Salut ;o)

Voila ce week end avec des potes on c'est finit ZWW et Resident Evil 0.

Je suis deçus par la durée de vie de ZWW ainsi que du manque de complexité des enigmes, ZWW a été orienté pour le grand public avec une difficulté amoindrie, les ennemies sont toujours les memes (la couleur change) au fils du jeu, enfin bon ... ZWW est beaucoup moins aboutit que ZOT sur tout les points de vue, sauf peut etre sur la taille des donjons. La fin du jeu est pas mal, le combat avec ganondorf et la princesse zelda est reussi. Mais quand on a finit le jeu, on a creer un nouveau fichier de sauvegarde et celui ci est different des autres comme s'il s'agissait d'un nouveau mode de jeu ou je c pas quoi alors si quelqu'un peut me le dire ca serait sympa.

Quand a resident evil 0 je l'ai trouver reussi et tres interessant du fait que l'on a un coéquipier. Avec celui ci on devra resoudre pas mal d'enigmes, bon point de vue enigmes elles sont simple dans l'ensemble, c'est du resident evil. Le jeu ce divise en 3 parties, ou on en decouvrira d'avantage sur ce qu'il s'est passé avec ce fameux virus. Pour ce qui est de la fin du jeu elle est basique avec un manque de complexité niveau histoire je trouve. C'est limite: "Merci rebecca a +", "De rien billy ciao!"... Mais cet episode reste quand meme une sacré reussite.

Voila alors si vous avez finis un de ces 2 jeux merci de laissé un commentaire ;o) a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'agissait d'un nouveau mode de jeu ou je c pas quoi alors si quelqu'un peut me le dire ca serait sympa. 

non,c'est la même chose sauf que tu gardes ta tunique bleue pour tout le jeu au lieu de devoir mettre la verte.

La soeur de link porte aussi autre chose.

Le dernier truc c'est que le language des ancetre est teraduit(l'arbre mojo parle un peu comme ca la premiere fois que tu le vois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise tu l'as vite fini RE 0 ... l'inconvénient des jeux prenant c'est qu'on a plus facilement envie de jouer et donc de les terminer.

Sinon essaie de jouer à Another World ;) tu vas voir si tu le finis aussi vite (et il é super bien foutu et joli malgré son âge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui avait raison ? moi j'ai toujours di depuis le début que la durée de vie était moyenne, alors dès que j'ai vu que l'on ne faisait que deux donjons, là jme suis di...aie, donc voilà, car si on fais le compte, oOt a 10 donjons, alors que the wind waker....5 ou 6 bon oui peut-etre la fin est cool mais bon...je sais j'avais raison, merci , mais bon même pour les donjons, je les trouve assez courts....

Ben maintenant il me reste plus qu'un fragement pour continuer mais je n'ai que 16 pendentifs !

Dès que je l'ai fini, jme tourne vers master quest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, Jedi, j'l'ai finit en 4 jours moi Another World...

Je m'étonne un peu la remarque au niveau du coté grand public de Zelda.Zelda a toujours été un jeu grand public (puisque c'est la vitrine de Nintendo) et le look en cell-shading le laissait supposer, non? ;)

Un pote à moi qui l'a fini m'a dit qu'apparemment quand on recommençait le jeu après l'avoir fini, la quête était sensiblement différente (un comme comme pour le 1 à l'époque sur la NES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.