Aller au contenu

Comment Faire Pour Fouiller Les Gens ?


Messages recommandés

bonsoir :blink:

alors vala :j'ai le jeu morrowind (offert en bunddle y'a un moment avec une ati 9200) mais y'a pas de manuel (meme pas sur le cd non plus)

mon bleme est que je me suis remit sur ce jeu et que j'ai eue envie de me faire un perso voleur! lors d'une quete qui m'est proposer je doit piquer une clef a quelqu'un (sans le tuer , je suis voleur pas barbare :fou: ) alors je serait curieux de savoir comment qu'on fait pour fouiller les poches des gens

merchi pour celui qui me sauvera la mise :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Séléctionne l'action furtif, puis l'action "voler" (une des actions de couleurs jaune)

tu t'approches discrètement dèrrière un citadins, met toi en mode discret et hop, execute ton méfait(il y a un icone qui t'indique que tu est planqué et qu'on ne t'as pas repéré)

je te recommande de configurer des raccourci car c'est assez chiant à la longue de passez des compétences furtif à voler

des ames plus expérimentées confirmeront ou corrigeront

au début aprètes toi à recharger, ou à te battre assez souvent tellement c'est al misère pour réussir

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bleme est que je me suis remit sur ce jeu et que j'ai eue envie de me faire un perso voleur! lors d'une  quete qui m'est proposer je doit piquer une clef a quelqu'un (sans le tuer , je suis voleur pas barbare  :blink: ) alors je serait curieux de savoir comment qu'on fait pour fouiller les poches des gens

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Si c'est la mission pour acceder au manoir Nerano, y a un autre moyen, au club qui est a l'entree sud de Balmora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

est se qu'il faut atteindre un certain niveau pour avoir la competance "voler" ? pake moi j'ai pas sa .... :D

(pas moyen de faire un raccourci avec une action , juste avec des objets )

etre furtif je sais faire

avoir un chti icone jaune qui s'affiche quand je suis pres de quelqu'un (en etant discret) je sais faire

savoir se qu'il a dans les poches je sais faire (barre espace)

par contre lui prendre quelque chose ..... :D

zut !!sa vaut dire que je suis encore trop faible (59 en agilite et 33 en discretion) :blink:

bon ben on va continuer de leveller alors :lol:

@mssieur le hierophant:vi je suis au courant de cette methode , mais lui il est carrement beaucoup plus mechant et ses copains lui donnent un sacre coup de main :hm: (donc ste methode c'est pas pour moi non plus :lol: ) pis pour une fois j'ai envie de taper dans la finesse (mais une fois que je serais assez fort je fais une descente dans le bar et je les massacre tous :D )

marchi en tout cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.