Aller au contenu

Je Cherche Le Nom De Deux Chanson


Bienew

Messages recommandés

j'expérimente les achats de musique legale par internet ; mais le hic est qu'il faut connaitre le titre exact .

je cherche donc le nom de deux chansons

-la première est une musique du film kill bill 1 . Je crois qu'elle s'appelle "Bang Bang" (nan c pas du ramstein :( ) car on entend ça tt le temps , c'est chanté tres lentement par une femme (je crois que c'est Urman mais je suis pas sur ) sur une musique style 50'

-La second est un mega tube de bjork , alors la je ne connais ni les paroles , ni un bout du titre ;mais le clip etait très particulier , il s'agissait d'un station de metro envahie par des plantes et toutes les ecritures des livres et journaux disparaissaient au fur et à mesure .

Et troisièmement si vous auriez une adresse pour trouver Hotel California des Eagles , car ce titre est introuvable :(

Je remercie d'avance les fan de musiques qui pourront éclairer ma lanterne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et troisièmement si vous auriez une adresse pour trouver Hotel California des Eagles , car ce titre est introuvable
Les Eagles ont sortis un best of il y'a peu de temp sinon il y'a un remix ska de hotel california qui est vraiment pas mal mais je ne retrouve pas le nom du groupe (less than joke mais à verifier :( )
-La second est un mega tube de bjork , alors la je ne connais ni les paroles , ni un bout du titre ;mais le clip etait très particulier , il s'agissait d'un station de metro envahie par des plantes et toutes les ecritures des livres et journaux disparaissaient au fur et à mesure .

Je pense que c'est army of me

-la première est une musique du film kill bill 1 . Je crois qu'elle s'appelle "Bang Bang" (nan c pas du ramstein happy.gif ) car on entend ça tt le temps , c'est chanté tres lentement par une femme (je crois que c'est Urman mais je suis pas sur ) sur une musique style 50

Non c'est une musique de Nancy sinatra :Bang Bang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la première est une musique du film kill bill 1 . Je crois qu'elle s'appelle "Bang Bang" (nan c pas du ramstein :D ) car on entend ça tt le temps , c'est chanté tres lentement par une femme (je crois que c'est Urman mais je suis pas sur ) sur une musique style 50'

C'est de Nancy Sinatra " Bang Bang (My Baby Shot Me Down)"

La second est un mega tube de bjork , alors la je ne connais ni les paroles , ni un bout du titre ;mais le clip etait très particulier , il s'agissait d'un station de metro envahie par des plantes et toutes les ecritures des livres et journaux disparaissaient au fur et à mesure .
Faut que je vérifie mais il me semble que c'est Isobel... mais faut que je vérifie...
Et troisièmement si vous auriez une adresse pour trouver Hotel California des Eagles , car ce titre est introuvable :( 

Ah ben j'avais le 45 tours de cette chanson... Perdu malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé c'est army of me

En plus sur le site de Bjork , il y'a tout ces clips en quick time :http://www.bjork.com/videogallery/

voila voila  :blink: et pour le remix ska (à ecouter!!!) c'est bien less than joke.

dans "Army of me" elle ne conduit pas un immense camion, et puis après elle crache un énorme diamant, et y'a un gorille dentiste? non non c'est pas moi qui ait fumé, c'est bjork :blink:

Ayé j'ai trouvé, tu t'es trompé Powano c'est "Bachelorette" :fou:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.