Bienew Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'expérimente les achats de musique legale par internet ; mais le hic est qu'il faut connaitre le titre exact . je cherche donc le nom de deux chansons -la première est une musique du film kill bill 1 . Je crois qu'elle s'appelle "Bang Bang" (nan c pas du ramstein ) car on entend ça tt le temps , c'est chanté tres lentement par une femme (je crois que c'est Urman mais je suis pas sur ) sur une musique style 50' -La second est un mega tube de bjork , alors la je ne connais ni les paroles , ni un bout du titre ;mais le clip etait très particulier , il s'agissait d'un station de metro envahie par des plantes et toutes les ecritures des livres et journaux disparaissaient au fur et à mesure . Et troisièmement si vous auriez une adresse pour trouver Hotel California des Eagles , car ce titre est introuvable Je remercie d'avance les fan de musiques qui pourront éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et troisièmement si vous auriez une adresse pour trouver Hotel California des Eagles , car ce titre est introuvable <{POST_SNAPBACK}> Je te donnerai bien une adresse mais je vais avoir des problèmes avec l'ami Derrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et troisièmement si vous auriez une adresse pour trouver Hotel California des Eagles , car ce titre est introuvableLes Eagles ont sortis un best of il y'a peu de temp sinon il y'a un remix ska de hotel california qui est vraiment pas mal mais je ne retrouve pas le nom du groupe (less than joke mais à verifier )-La second est un mega tube de bjork , alors la je ne connais ni les paroles , ni un bout du titre ;mais le clip etait très particulier , il s'agissait d'un station de metro envahie par des plantes et toutes les ecritures des livres et journaux disparaissaient au fur et à mesure . Je pense que c'est army of me -la première est une musique du film kill bill 1 . Je crois qu'elle s'appelle "Bang Bang" (nan c pas du ramstein happy.gif ) car on entend ça tt le temps , c'est chanté tres lentement par une femme (je crois que c'est Urman mais je suis pas sur ) sur une musique style 50 Non c'est une musique de Nancy sinatra :Bang Bang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 -la première est une musique du film kill bill 1 . Je crois qu'elle s'appelle "Bang Bang" (nan c pas du ramstein ) car on entend ça tt le temps , c'est chanté tres lentement par une femme (je crois que c'est Urman mais je suis pas sur ) sur une musique style 50' C'est de Nancy Sinatra " Bang Bang (My Baby Shot Me Down)" La second est un mega tube de bjork , alors la je ne connais ni les paroles , ni un bout du titre ;mais le clip etait très particulier , il s'agissait d'un station de metro envahie par des plantes et toutes les ecritures des livres et journaux disparaissaient au fur et à mesure .Faut que je vérifie mais il me semble que c'est Isobel... mais faut que je vérifie...Et troisièmement si vous auriez une adresse pour trouver Hotel California des Eagles , car ce titre est introuvable Ah ben j'avais le 45 tours de cette chanson... Perdu malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Confirmé c'est army of me En plus sur le site de Bjork , il y'a tout ces clips en quick time :http://www.bjork.com/videogallery/ voila voila et pour le remix ska (à ecouter!!!) c'est bien less than joke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) Confirmé c'est army of meEn plus sur le site de Bjork , il y'a tout ces clips en quick time :http://www.bjork.com/videogallery/ voila voila et pour le remix ska (à ecouter!!!) c'est bien less than joke. <{POST_SNAPBACK}> dans "Army of me" elle ne conduit pas un immense camion, et puis après elle crache un énorme diamant, et y'a un gorille dentiste? non non c'est pas moi qui ait fumé, c'est bjork Ayé j'ai trouvé, tu t'es trompé Powano c'est "Bachelorette" Modifié le 13 septembre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 exact , autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci pour l'aide , la musique de vjork est bachelorette , que je conseil à tout le monde , elle est vraiment trop belle est le clip est extra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salameche Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tu veux la chanson ok je tel envoy ok orevoir Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salameche Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tu laveux la chanson tien le site http://www.puissance-zelda.com/downloads/Animations.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés