Aller au contenu

Problème Pour Chrono Cross


Invité Guest

Messages recommandés

Salut

J'utilise emurayden emulator psx pour jouer a chrono cross . Le jeu fonctionne impecablement , cependant , il y a un probleme : le menu des objets ne souvre pas .

Je n'utilise pas epsx car chrono est trop lent sur mon ordi :

PIII 800 , 128ram , geforce 2 32 Mo.

J'utilise un iso de chrono cross patché en francais .

Voila si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire , ca serait super.

Merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Lefangoldensun

Salut à tous, moi je ne peux pas faire fonctionner Chrono Cross, quand je lance le jeu tout est bien ( intro ect ) et l'ecran ou l'on configure le nom du personnage Serge est tout noir et impossible de continuer alors j'ai telechargé Pete's Open GL2 Driver 2.7 pour faire marcher Chrono Cross mais une fois que je lance le jeu un message d'erreur me dit : NO WGL EXTENTIONS, que dois-je faire ?

merci d'avance

ps : Guest ---> Tout ce que je sais, c'est qu'il faut Pete's Open GL2 Driver 2.7 pour faire marcher correctement Chrono Cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je ne peux pas faire fonctionner Chrono Cross, quand je lance le jeu tout est bien ( intro ect ) et l'ecran ou l'on configure le nom du personnage Serge est tout noir et impossible de continuer alors j'ai telechargé Pete's Open GL2 Driver 2.7 pour faire marcher Chrono Cross mais une fois que je lance le jeu un message d'erreur me dit : NO WGL EXTENTIONS, que dois-je faire ?

merci d'avance

ps : Guest ---> Tout ce que je sais, c'est qu'il faut Pete's Open GL2 Driver 2.7 pour faire marcher correctement Chrono Cross

Là où t'as installé (dézippé normalement c'est un dans un zip il me semble) ePSXe, tu as un fichier dont l'îcone est une manette de playstation qui porte le nom "epxe" ou "epsxe.exe" selon que tu es mis l'options afficher les extension ou pas dans windows... tu fais un clique droit avec ta souris sur ce fichier et tu séléctionne "envoyer vers" puis "bureau (crée un raccourci)". Ensuite tu va sur le bureau t'as un nouveau raccourci vers ePSXe. Tu fais un clique droit sur ce raccourci, tu séléctionne "propriété".

Tu te retrouve dans une petite fenêtre comportant 3 onglet: Général, Raccourci, Compatibilité. Tu vas dans l'onglet raccourci. et là t'as une zone de texte à droite du mot "Cible" avec le chemin d'accès de epsxe. exemple: "C:\ePSXe\epsxe.exe"

tu rajoute après -noauto ce qui donne: "C:\ePSXe\epsxe.exe" -noauto (espace-noauto) ensuite après avoir fait ça tu clique sur le bouton appliquer tu ferme la fenêtre et tu clique sur le raccourci et lance ton

jeu Chrono Cross. et voilà :blink:

Note: c'est un copier-coller de Terminus traduction :fou: (j'avais pas la patience de le tapper :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je ne peux pas faire fonctionner Chrono Cross, quand je lance le jeu tout est bien ( intro ect ) et l'ecran ou l'on configure le nom du personnage Serge est tout noir et impossible de continuer alors j'ai telechargé Pete's Open GL2 Driver 2.7 pour faire marcher Chrono Cross mais une fois que je lance le jeu un message d'erreur me dit : NO WGL EXTENTIONS, que dois-je faire ?

merci d'avance

ps : Guest ---> Tout ce que je sais, c'est qu'il faut Pete's Open GL2 Driver 2.7 pour faire marcher correctement Chrono Cross

Non, en fait il ne faut pas forcément le plugin Pete's Open GL2 Driver 2.7 pour faire fonctionner Chrono Cross. Heureusement car il n'est pas copatible avec toutes les cartes graphiques. D'ailleurs le message NO WGL EXTENTIONS signifie que ta carte graphique n'est pas assez récente pour faire fonctionner ce plugin.

Ce jeu est assez capricieux, il n'y a pas de config miracle. Cela dépend du matériel PC. Essaye avec ePSXe1.52 et un plugin D3D.

Des problèmes avec Chrono Cross (résolus ou non), il y en a la pelle:

Chrono Cross : Perso qui tremble

Freeze dans 1 cinématique

Problème iso

Les graphismes

Ralentisement

une bonne config

marche pas

re-ralentissement

bidouille

Bug à Termina

Prendre ePSXe1.52

Bug avec le dragon bleu

Choix des plugins

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Lefangoldensun

Bonjour à tous, j'ai commencé Chrono Cross mais un problème me stoppe, à savoir l'impossibilité de courrir ! Ca vient du jeu ou bien de l'emulateur d'après vous ?

ps : je suis au début du jeu

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.