Vash Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.climax.co.jp/landstalker/ le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.climax.co.jp/landstalker/le pied <{POST_SNAPBACK}> Ce serait pas un zelda like ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Euh non, c'est plutôt un Equinox-like ou Soltice-like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Euh non, c'est plutôt un Equinox-like ou Soltice-like. <{POST_SNAPBACK}> Cependant, lors de sa sortie sur Megadrive, on l'a énormément comparé à Zelda pour la ressemblance entre Link et le héros de Landstalker ainsi que l'ambiance du jeu. Ceci dit, le système de jeu et le scénarios sont bien différents. Landstalker n'a pas à rougir, à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Cependant, lors de sa sortie sur Megadrive, on l'a énormément comparé à Zelda pour la ressemblance entre Link et le héros de Landstalker ainsi que l'ambiance du jeu.Ceci dit, le système de jeu et le scénarios sont bien différents. Landstalker n'a pas à rougir, à mon humble avis. <{POST_SNAPBACK}> voilà pour ceux qui connaissent pas ct en 3d isométrique et pour les moins vieux c'est l'ancetre de dark savior sur saturn en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est vrai que sur la dernierre image j'ai cru que c'était link ! (hé ! C'est moi ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés