Aller au contenu

Capture Des Jeux Vidéo


ness62

Messages recommandés

Mon Pc servant a l'acquisition vidéo reprend du service (ben oui il etait out) et ceci pour la capture des intros sur consoles .

Bon il est vrai je n'ai pas 1000 jeux mais ce n'est pas grave,le plaisir est bien là .Pour mon premier essai ,console PS1 jeu teken III

intro environ 20Mo en mpg 2, je m'attendais a plus lourd mais non . Arf c'est mon fils qui va m'emmerder maintenant. :class: .Le temps de retrouver d'autres jeux sur cette console et hop c'est parti comme en 14 .

donc 2 petite image

im1.jpg

im2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion : c'est quel carte de capture que tu as?

*je compte m'en acheter une

ben ma carte d'acquisition ne se vend plus ,c'est une cougar vidéo edition. Je vais te donner un petit conseil si tu veux vraiment prendre plaisir au shoot et enregistrement de tes parties a tout va . Pour obtenir des captures de feu de dieu ,tu peux essayer d'acheter une carte miro DC 10 d'occase ,elle est top .ou bien un module externe sur USB1 ou USB2 certe un peu moins rapide mais fonctionnel .

Attention les consoles sont en sortie composite TV donc ta carte d'acquisition devra elle aussi etre en analogique composite.

QUE DU PLAISIR !!!!!!!!!! .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  obtenir des captures de feu de dieu ,tu peux essayer d'acheter une carte miro DC 10 d'occase ,elle est top

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais les DC10 ne fonctionnaient pas sous XP au début (car elle ne répond pas au HID)... Ils ont peut être fait des pilotes depuis, mais c'est à vérifier... ^^

Sinon il faut préciser que les Cougar Video Edition ne sont pas simplement des cartes d'acquisition mais aussi des cartes graphiques (un peu comme les All-in-Wonder d'ATI). Elles sont basées sur des GeForce 2 M64.

Dans le genre pas cher, y a les cartes TV, comme les fameuses Pinnacle PC TV qui font tuner TV (env. 70€) ou encore les WinFast de Leadtek. Dans le bon à tout faire y a les ATI All in Wonder (carte graphique + tuner TV + acquisition). Dans le genre cartes d'acquisition, y a les Pinnacle AV/DV qui sont pas trop mal je crois pour environ 120-150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ness62,pour l'acquisition psx et psx2 il existe des logiciels de capture des séquences vidéos.Il suffit de lancer le programme,de mettre l'original dans ton PC,de sélectionner et c'est bon...... :P

Ca marche aussi pour les zics de jeux que ton lecteur de cd ne peut lire lorsqu'elles sont dans un format mixte.

Démonstration(79mo film long)

Démonstration2

Démonstration3

Et puis,faites-nous profiter de ce q vous avez réussi à extraire!! ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death merci, je sais pas si ce genre d'astuce est fiable,je n'ai pas encore essayé

Sinon l'avantage d'une carte ou un module externe ,c'est d'y coller une source vidéo ,par exemple la sortie tv d'un autre Pc ,camescope analogique ,magnetoscope ,ou bien un transmetteur vidéo(sortie TV) mais aussi de jouer directement sur le moniteur avec ex: une game cube

que du bonheur .

@SIG pour la miro il me semble qu'un collègue l'utilisait sous xp> miro dc10+.la cougar chez moi elle fonctionne sous ME et avec la première version de xp .

Et puis,faites-nous profiter de ce q vous avez réussi à extraire!!

vui , avec montage vidéo ,titrage, effets de transitions et musique de la mort . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton système est plus polyvalent car tu peux faire plein de choses,tandis q ce q je te proposais c'étais de gagner du temps sur tes rips PSX ou psx2.En plus, tu n'as pas regardé les vids sinon tu n'aurais pas douté un instant sur la fiabilité de ce système ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.