Aller au contenu

Probleme Manette Sur Epsxe


iguane59

Messages recommandés

bonjour,voilà ce qui m'amène.Je possède plusieurs jeux de PS1,et j'ai un problème avec mon emulateur

ePSXe 1.60.Je ne possède plus de console mais j'ai gardé mes jeux.

voici mon problème,je possède 1 manette dual analogique se Saitek+1 Gamepad dual action de Logitech

ainsi qu'un adaptateur permettant de brancher la dual shock de PS1.

Je vais dans configuration pad.Je change le monde fonctionnement ,cela marche.Une fois le jeu mis

en route:je ne retrouve que la demo des jeux (j'ai essayé gran turismo 1 & 2,Crash bandicoot 2 & 3,etc...)

Meme en appuyant sur f5

Merci de m'aider,je vous remercie et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas. C'est un problème de manette ou un problème que tu n'arrive pas a lancer le jeu ?

Si ça vient de la mannette, verifie bien qu'elle soit reconnu par windows via le panneau de configuration et ensuite option de jeu, puis retranscris bien les touches dans les options de controle dans l'emulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta desactivé les vibrations , souvent c'est ça qui fout la merde .

mon adaptateur ps1 fonctionne car je joues avec gta san andreas.

en lisant la configuration de ePSXE.Au niveau de configuration pad,il manque la selection"burutter".

Les jeux se lançent tous, mais impossible de jouer avec.Les jeux se mettent en mode demo.

Merci de me repondre.Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mon adaptateur ps1 fonctionne car je joues avec gta san andreas.

en lisant la configuration de ePSXE.Au niveau de configuration pad,il manque la selection"burutter".

Les jeux se lançent tous, mais impossible de jouer avec.Les jeux se mettent en mode demo.

Merci de me repondre.Bye

Salut iguane 59 et salut à tous puisque je suis nouveau.

Pour ma part, j'ai eu le même problème que toi. Ma manette PS1 ne fonctionne pas avec ePSX 1.6 et en essayant la 1.5.2 ça marche nikel !

As-tu essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.