shinjofredo Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 kirby est vraiment abusé dans le jeu sachant qu'il peut voler et prendre les pouvoir des autres, entre potes on évite de le prendre pour balancer la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi je l'ai aime presque tous.Mais il m'en manque un le denier mister game and watch je pense.quelqu'un peu m'aider et me dire comment on le trouve?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 kirby est vraiment abusé dans le jeu sachant qu'il peut voler et prendre les pouvoir des autres, entre potes on évite de le prendre pour balancer la partie Quoi? Avec ces smashs très pourries il perd vraiment en interêt... Comme Link par exemple, il fait l'unanimité avec son charisme mais il ne vaut pas une quille avec son double smash. Des smash à la Ganondorf ou même Bowser qui sont des lourd, je l'accorde, ne demandent pas de faire perdre 300% à l'adversaire pour les envoyer bouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Euh c'est pas de super Smash bros melee que je parle mais de Super smash bros sorti sur n64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Mon preferé reste falcon celui qui l'a il est quasi imbatable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés