Aller au contenu

Championnat Super Smash Bros


light

Selon vous qui va gagner le Championnat  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce Championnat ce nomme,Le Championnat Time attack.

Les joueurs ordi(car je ne vais pas faire venir le monde jsute pour des combats franchement) combatte pendant 3 Min et celui qui a des points peut gagner des position temporel car je fais sa a l'ordi il y a 10 round en tout le grand champion de la derniére compétition Time Attack c'est Kirby avec -3 points 2 points le séparais de sa Rival Samus aran et 4 de Mario qui tenais la tête mais qui a comme dégringoler Donkey kong a terminer dernier avec -23 points allors voter pour qui vous souhaiter ceux qui répondron celui qui a gagner gagnera un prix ce prix est une enregistrement de la radio 64.4 en lien avec le championnat

Ps:10 car NESS et Luigi ne sont pas encore dévérouller et vous pouver laisser un message disans pourquoi vous désirer que se sois lui ou elle qui dois gagner

Modifié par light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends pas trop le but de la chose (on vote pour un perso dont on ne sait rien au final).

Complété par une phrase de 4 lignes sans ponctuation et on comprend encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

J'ai voté pour Kirby (vous remarquerez que je suis le seul à avoir voté :P... désolé), mais je sais pas trop pourquoi :vicieux:... j'ai pas de résultats... pis qu'est-ce qu'on gagne  :) ???

t'as voté kirby pour me faire plaisir ? :merlin: ( fais gaffe à ce que tu vas répondre tu pourrais tater de la batte :siffle: )

sinon g r1 conpri o topik non+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tro for le topik loooooooooooooool moa non + g ri1 compri a s kestionnaire e plu+ a s sondaj je pense q notre ami light voudré faire 1 concour avec le je super smash bros mé quel version parle til la version gc ou n64 je c ri1 du tt mé je v faire com ts ls autre ki on voté je v voté pr kirby je sui 1 mouton lol en faite en fait c super dur décrir en sms surtt ken tu t reli et q tu a oublié 1 mo tu conpren + ri1 lol

:vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as voté kirby pour me faire plaisir ?  :wub:

Ben :P...

(fais gaffe à ce que tu vas répondre tu pourrais tater de la batte  :D)

;)

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui :D (:( j'ai déjà goûté à la batte :'()

(....ouuuuuuuuuufffff ^^, c'était limite là :blink:)

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manche s'est terminer.

Mario n'a pas bien combattu mais peut se reprendre.

Le classement acctuel:

1st Link 3

2nd Pikkachu 2

3rd Yoshi 1

4th Fox Mcloud 1

5th Mario 0

6th Kirby -1

7th Donkey Kong -2

8th Capitaine Falcon -3

9th Jigglyppuf -3

10th Samus Aran -5

1/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprener pas du tout lol pourtant je fais tout pour que vous comprenier

si c'est au niveaux des points les point se font comme sa 0 + 2=2 ou 2+-2=0

Ah tiens ! On a retrouvé Jean-Claude Van Damme ! ;)

http://jeanclaudevandame.free.fr/video/chiffres.mpeg

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il fait combattre les différents persos, tous controlés par la console pour voir lequel gagne le plus souvent... T'as pas pris ton rondelé toi ce matin :P

Faut croire, jme fais blonde. Dès que ma réserve de fromage faiblit je déprime :'( la vie c'est trop moch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.