light Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) Ce Championnat ce nomme,Le Championnat Time attack. Les joueurs ordi(car je ne vais pas faire venir le monde jsute pour des combats franchement) combatte pendant 3 Min et celui qui a des points peut gagner des position temporel car je fais sa a l'ordi il y a 10 round en tout le grand champion de la derniére compétition Time Attack c'est Kirby avec -3 points 2 points le séparais de sa Rival Samus aran et 4 de Mario qui tenais la tête mais qui a comme dégringoler Donkey kong a terminer dernier avec -23 points allors voter pour qui vous souhaiter ceux qui répondron celui qui a gagner gagnera un prix ce prix est une enregistrement de la radio 64.4 en lien avec le championnat Ps:10 car NESS et Luigi ne sont pas encore dévérouller et vous pouver laisser un message disans pourquoi vous désirer que se sois lui ou elle qui dois gagner Modifié le 18 septembre 2005 par light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je souhaite redresser le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'avoue que je comprends pas trop le but de la chose (on vote pour un perso dont on ne sait rien au final). Complété par une phrase de 4 lignes sans ponctuation et on comprend encore moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui c'est vrai. J'ai voté pour Kirby (vous remarquerez que je suis le seul à avoir voté ... désolé), mais je sais pas trop pourquoi ... j'ai pas de résultats... pis qu'est-ce qu'on gagne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Si vous avez compris quelque chose à ce sujet, envoyez un SMS au 99999 précédé du 1 si vous appelez de la province ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui c'est vrai.J'ai voté pour Kirby (vous remarquerez que je suis le seul à avoir voté ... désolé), mais je sais pas trop pourquoi ... j'ai pas de résultats... pis qu'est-ce qu'on gagne ??? <{POST_SNAPBACK}> t'as voté kirby pour me faire plaisir ? ( fais gaffe à ce que tu vas répondre tu pourrais tater de la batte ) sinon g r1 conpri o topik non+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pike C kom ca G voT pr yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tro for le topik loooooooooooooool moa non + g ri1 compri a s kestionnaire e plu+ a s sondaj je pense q notre ami light voudré faire 1 concour avec le je super smash bros mé quel version parle til la version gc ou n64 je c ri1 du tt mé je v faire com ts ls autre ki on voté je v voté pr kirby je sui 1 mouton lol en faite en fait c super dur décrir en sms surtt ken tu t reli et q tu a oublié 1 mo tu conpren + ri1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pikachu, avec un seul K ! *sylvain, peut être le seul fan des pokémon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) t'as voté kirby pour me faire plaisir ? Ben ... (fais gaffe à ce que tu vas répondre tu pourrais tater de la batte ) Oui oui oui oui oui oui oui oui oui ( j'ai déjà goûté à la batte :'() (....ouuuuuuuuuufffff , c'était limite là ) Modifié le 15 septembre 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je parle de la version n64 10 personnage séparer en 5 combat 10 manche et un(une)champion(ne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Une manche s'est terminer. Mario n'a pas bien combattu mais peut se reprendre. Le classement acctuel: 1st Link 3 2nd Pikkachu 2 3rd Yoshi 1 4th Fox Mcloud 1 5th Mario 0 6th Kirby -1 7th Donkey Kong -2 8th Capitaine Falcon -3 9th Jigglyppuf -3 10th Samus Aran -5 1/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Cloud Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je pense que personne a compris ton sujet alors si tu pouvais le réexpliquer en FRANCAIS!! avec une ponctuation. t'aurais peut-etre plus de succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Moi non plus j'ai rien compris mais j'ai quand même coté link ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Oui oui oui oui oui oui oui oui oui et sa petite voiture jaune et rouge...au pays des jouets ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Allors je viens tout juste de commencer la deuxiéme Manche et sa brasse au niveaux des meneurs et meneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Light T ps tt seul ds ta tet, ou koi? j konpren ri1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et sa petite voiture jaune et rouge...au pays des jouets ..... <{POST_SNAPBACK}> (C'est moi dedans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Vous comprener pas du tout lol pourtant je fais tout pour que vous comprenier si c'est au niveaux des points les point se font comme sa 0 + 2=2 ou 2+-2=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Vous comprener pas du tout lol pourtant je fais tout pour que vous compreniersi c'est au niveaux des points les point se font comme sa 0 + 2=2 ou 2+-2=0 Ah tiens ! On a retrouvé Jean-Claude Van Damme ! http://jeanclaudevandame.free.fr/video/chiffres.mpeg Modifié le 18 septembre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Rien compris... D'abord qui joue? Seulement toi contre la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 non si je joue je fais tricher le championnat donc c'est des joueurs ordi de même niveaux qui s'affronte donc si je combat avec un perso sa serais pas juste pour vous oui vous qui avez voter pour qu'un certain héro gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'dois me faire vieux je comprends vraiment rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'dois me faire vieux je comprends vraiment rien :/ Ben il fait combattre les différents persos, tous controlés par la console pour voir lequel gagne le plus souvent... T'as pas pris ton rondelé toi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben il fait combattre les différents persos, tous controlés par la console pour voir lequel gagne le plus souvent... T'as pas pris ton rondelé toi ce matin Faut croire, jme fais blonde. Dès que ma réserve de fromage faiblit je déprime :'( la vie c'est trop moch' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés