Aller au contenu

Chrono Cross : Persos Qui Tremblent...


Invité Kira Yamato

Messages recommandés

Invité Kira Yamato

Bonjour, j'essaye d'émuler CC sur mon PC (et ce n'est pas une mince affaire). Après de nombreux essais j'ai réussi à obtenir quelque chose de potable, c'est fluide et pas trop moche (encore que les décors 2D restent assez pixellisés, ça ne doit sûrement pas être le cas sur PSX).

Le seul problème réside dans les combats, en effet en plus d'un ralentissement lors du fondu avant les combats, j'ai un problème de tremblement des persos. C'est surtout visible lorsque la caméra tourne autour du perso, lorsque l'on sélectionne l'action à effectuer dans le menu des commandes.

C'est assez désagréable à l'oeil, et je ne vois pas trop ce que je peux faire pour améliorer ça.

Voilà mes paramètres pour le plugin OpenGL 1.75 (pas la peine de me conseiller l'OpenGL 2, il rame à mort chez moi).

config%20CC%20bonne.JPG

Ma config :

P IV 2.4 GHz

768 Mo de RAM

G-Force 4 MX 440 64 Mo (pas fameux je crois, sûrement la cause de mes problèmes pour émuler ce jeu :P ).

Voilà, si vous avez des conseils à me donner pour résoudre ce problème, merci.

PS : Si la même question a déjà été posée je m'en excuse, mais j'ai lu quelques topics sur CC (pas le temps de les lire tous non plus) et je n'ai rien trouvé là-dessus, donc voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma config pour jouer a CC

en sachant que mon PC eest moins puissant que le tien et la carte graphique aussi...donc tu devrais avoir avec cette config un jeu sublime :siffle:

mais le coix de l'OpenGL 1 est bon pour toi car te carte graphique ne supporterait pas l'OpenGL2

voilà ce sera un des derniers post pour moi je me casse en vacance :P

post-914-1126342348_thumb.jpg

post-914-1126342359_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma config pour jouer a CC

en sachant que mon PC eest moins puissant que le tien et la carte graphique aussi...donc tu devrais avoir avec cette config un jeu sublime ^^

mais le coix de l'OpenGL 1 est bon pour toi car te carte graphique ne supporterait pas l'OpenGL2

voilà ce sera un des derniers post pour moi je me casse en vacance ^^

Ta config est pas mal mais j'ai quand même désactivé l'option "screen smoothing" parce que ça donne un flou assez désagréable sur tout l'écran.

Merci en tout cas, je n'ai plus de tremblements de persos. :class:

Par contre pour le plugin sonore je crois que je vais prendre ePSX SPU core parce qu'avec l'Eternal j'ai de gros problèmes de sons sur la cinématique d'intro (et donc probablement sur toutes les autres FMV du jeu :-/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:'(

Bonjour à tous , j'ai aussi ce probleme de persos qui tremblent , j'aimerais donc savoir quel plugins et quel config vous utilisez pour résoudre ce probleme. Personellement j'utilise gpuPeteOpenGL2 réglé come suivant :

fgj4pn.jpg

Voici le rendu visuel : :hm:

fghdf8tc.jpg

Le jeu est magnifique et tourne tres bien , le seul probleme c'est ce "tremblement" , de personages ... Je suis pret a faire des concessions sur la beauté du jeu si je peux eviter ce "clignotement" des personages.

Pour qui ne comprenent pas trop mon problème , c'est plus clair en vidéo , j'ai donc une petite video de 500 ko , envoyable par mail . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les plugin suivants :

gpuPeteD3D 1.75

gpuPeteOpenGL 1.75

gpuPeteDX6D3D 1.75

Le probleme persiste , ce "clignotement"d'affichage des personnages , peut etre que c'est le jeu qui est fait comme sa ? :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un PC beaucoup moins puissant et ca marche bien...Désolé mais je sait pas...Trifouille un peu la config graphique des plugins pour voir des amélorations ou pas... :hm:

Pourait tu me dire lequel ainsi que la configuration du plugin ?

Je suis sur msn si tu veux sa sera plus simple

Pas d'email sur le forum. C'est très mauvais, ça amène plein de spam. Si quelqu'un veut l'adresse je l'ai notée. Sinon, tu peux t'inscrire et mettre ton adresse mail dans ton profil.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis conecté avec mon compte EmuNova , tu peux donc le contacter par mail stp , pour me dire quel es ton plugin video aisin que la configuration :D

Merci d'avance mon cher Link83 ^^ -> je me demande si sa viendrait pas du jeu lui meme.. Voici mon bug , est-ce normal que les perso" bougent" comme sa , ils ne restent pas fixes CC_persos_bug.wmv

Modifié par germx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.