Aller au contenu

Probleme De Diagonale Avec La Psp


Invité kagero

Messages recommandés

bojour à tous!j'ai acheté une psp avec darkstatlkers chronicles,mais mon personnage ne fait que trés rarement ou pas du tout des sauts en diagonales avant ou arrière(alors que les directions haut,bas,gauche et droite marchent à la perfection).la croix directionnelle de la console a-t-elle un problème ou est-ce normale?.merci d'avance pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diagonales n'ont jamais été le point fort des manettes de Sony, je pense donc que c'est normal vu la piètre qualité de leur croix multidirectionnelle (aussi bien sur PS, PS2 et PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas je n'ai jamais eu de problèmes pour jouer à Pes (oui je joue à la croix).

Par contre elle fait mal au pouce à l'usage. :class:

Sinon par rapport au sujet je penche plus pour un problème quand même, peut être aussi qu'il faut attendre que les touches prennent un peu de souplesse à l'usage.

edit : Gamekult parle de ce défaut des diagonales dans son test, donc problème normal apparament.

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème normal apparament.

:P J'adore tous ces problèmes normaux sur la PSP : les pixels morts, le bouton carré, les diagonales.... En fait, à entendre Sony, les défauts ont été pensés et réalisés exprès :) Et dans l'intérêt du consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton carré j'me demande si c'était pas une vaste fumisterie, ça ressemblait plus à un défaut de série comme on en trouve partout dans les appareils électroniques. Au boulot on a des imprimantes HP. Y'en a 3 qui sont tombés en panne coup sur coup : elles avaient été achetées à quelques jours d'intervalle. Mais les dizaines d'autres même modèles qu'on a, pas de soucis (au même instant de leur vie).

Par contre ils cumulent un peu ouais.

PS : je critiquerai plutôt une mauvaise finition des plastiques sur cette console (à l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton carré j'me demande si c'était pas une vaste fumisterie, ça ressemblait plus à un défaut de série

Je dirais plutôt un défaut de conception :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt un défaut de conception ^^.

j'avoue la psp est personellement la plus belle des consoles mais elle n'est pas exemple de défauts

- le bouton carré : on voit les bords de l'écran qui passe a moitié sous le bouton, résultat, qd on appui (déjà on a peur de forcer) on sent que le bouton ne s'enfonce pas droit mais répond bien

- les pixels morts : j'en ai un de pt dans le coin haut/droit vraiment pas génant coup de bolle, pb récurent sur les écrans plat mais surement trop récurrent sur la psp proportionnellement a la taille de l'écran

- diagonale : aucun probleme de déplacement mais je la trouve moins solide que les manettes ps1/ps2 vu qu'elle est moins stable... utilisation prolongé des dual shock a des jeux genre king of fighter, capcom vs snk ou guilty gear rend la manette docile a la pratique de la baston

- le plus gros probleme de la psp c'est l'autonomie ce qui s'explique par la taille et la qualité de l'écran (quasi 2 fois celui de la gba), plus rétroéclairage puissant

pour preuve qd j'y joue ds le noir ca me fait un faisseau jme croirais ds x files avec leur lampes torches

bref j'adore qd meme c'est une excellente console ptet pas fait pour la baston mais génial pour les courses ou la plate forme (medievil :P:):class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.