Aller au contenu

Multiplayer


Messages recommandés

non il  l' a sur n'importe quelle console  tu n'as qua touver les emulateru qui l'ont

des fois j'aime bien les jeux d'arcade genre MvsC ou les kof et les samourai shodown, les metal slug aussi, donc si tu aime ces jeux de temp en temp on peut se faire quelque partie

(par contre tu m'excusera mais tant que j'aurai pas recuperer mon autre manette je suis super bidon, la manette de xbox ne va pas du tout avec les jeux d'arcade)

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois j'aime bien les jeux d'arcade genre MvsC ou les kof et les samourai shodown, les metal slug aussi, donc si tu aime ces jeux de temp en temp on peut se faire quelque partie

ouais c'est le style de jeux que je joue et surtout les street fighter et garou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est le style de jeux que je joue et surtout les street fighter et garou

garou j'adore aussi, mais street fighter il te faudra trouver kelkun d'autre, bon pour les partie en multi on vera plus tard car je part jeudi et je revient lundi et se sans mon bébé (mon pc mdr) du fait qu c'est pas un portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garou j'adore aussi, mais street fighter il te faudra trouver kelkun d'autre,

ben je n'aime pas jouer a street fighter en multi je trouve toujours des gens imbatable alors j'ai été comme traumatiser

Modifié par Fans_Diaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula moi sa m'interresse grave.mais j'ai pas kaillera et je sais pas du tout comment sa marche.

dsl chui un noob en emulation( mais pas a street fighter...:class:)jvais voir ski fau prendre et je suis a vous...lol :alien:

bien sa depend quelle emulateur tu as car vois tu kaillera est dans mame32k et dasn kawaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien des championnat y a que les pro imbatable la dedans et pour kaillera c'est pas compliquer tu va dans fichier et apres netplay tu te donne un nick et tu choisit un server apres tu rentre dans un espece de chat a deux fenetre en haut le chat en bas la liste des jeux en attente ta qua clicker sur le jeux tu veut jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor jai dl street fighter alpha 3 avec marvel vs capcom.j'essaye de voir des parties sur le net mais il me dit : error requesting server list...c pas bon non?

et sinon jai prit aussi garou et kof 2002 mais kawaks les reconnait pas :'(

pourtant jai bien mis le bios et jles ai bien mis dans leur repertoire (neogeo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien regarde kawaks il lit pas tout si t'est fichiersont eroner (qu'il manque des fichier dedans) il les reconaitra pas ou si ta une version du jeux qui n'est pas encore suporter et pour l'ip je vais te le donner quand j'aurait le temps d'aller voir car de ces temps si je suis prit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.