Fans_Diaz Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je cherche des gens avec qui jouer a des emulateur (par kaillera) et n'importe quelle jeux vous n'avez qu'a proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulation@phil Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Kaillera c'est sur N64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Kaillera c'est sur N64? <{POST_SNAPBACK}> non il l' a sur n'importe quelle console tu n'as qua touver les emulateru qui l'ont Modifié le 7 septembre 2005 par Fans_Diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) non il l' a sur n'importe quelle console tu n'as qua touver les emulateru qui l'ont <{POST_SNAPBACK}> des fois j'aime bien les jeux d'arcade genre MvsC ou les kof et les samourai shodown, les metal slug aussi, donc si tu aime ces jeux de temp en temp on peut se faire quelque partie (par contre tu m'excusera mais tant que j'aurai pas recuperer mon autre manette je suis super bidon, la manette de xbox ne va pas du tout avec les jeux d'arcade) Modifié le 7 septembre 2005 par yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 des fois j'aime bien les jeux d'arcade genre MvsC ou les kof et les samourai shodown, les metal slug aussi, donc si tu aime ces jeux de temp en temp on peut se faire quelque partie <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est le style de jeux que je joue et surtout les street fighter et garou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ouais c'est le style de jeux que je joue et surtout les street fighter et garou <{POST_SNAPBACK}> garou j'adore aussi, mais street fighter il te faudra trouver kelkun d'autre, bon pour les partie en multi on vera plus tard car je part jeudi et je revient lundi et se sans mon bébé (mon pc mdr) du fait qu c'est pas un portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) garou j'adore aussi, mais street fighter il te faudra trouver kelkun d'autre,<{POST_SNAPBACK}> ben je n'aime pas jouer a street fighter en multi je trouve toujours des gens imbatable alors j'ai été comme traumatiser Modifié le 7 septembre 2005 par Fans_Diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oula moi sa m'interresse grave.mais j'ai pas kaillera et je sais pas du tout comment sa marche. dsl chui un noob en emulation( mais pas a street fighter...)jvais voir ski fau prendre et je suis a vous...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oula moi sa m'interresse grave.mais j'ai pas kaillera et je sais pas du tout comment sa marche.dsl chui un noob en emulation( mais pas a street fighter...)jvais voir ski fau prendre et je suis a vous...lol <{POST_SNAPBACK}> bien sa depend quelle emulateur tu as car vois tu kaillera est dans mame32k et dasn kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je vien juste de prendre kawaks...i me mank plu ke les jeu...mais sa doit aller vite. tu me conseille quoi comme jeu? garou..street fighter alpha 3...quoi dautre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je te conseil garou ,marvel vs capcom ,marvel super heroes vs street fighter , x-men vs street fighter street fighter alpha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok c'est noté.merci. par-contre pour kaillera...je doit prendre kekchose?ya un tuto pour sa?dsl encore... on changera jamais un noob. on pourrait se faire des championnat non?sa pourrait etre marrant...enfin c'est qu'une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bien des championnat y a que les pro imbatable la dedans et pour kaillera c'est pas compliquer tu va dans fichier et apres netplay tu te donne un nick et tu choisit un server apres tu rentre dans un espece de chat a deux fenetre en haut le chat en bas la liste des jeux en attente ta qua clicker sur le jeux tu veut jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 alor jai dl street fighter alpha 3 avec marvel vs capcom.j'essaye de voir des parties sur le net mais il me dit : error requesting server list...c pas bon non? et sinon jai prit aussi garou et kof 2002 mais kawaks les reconnait pas :'( pourtant jai bien mis le bios et jles ai bien mis dans leur repertoire (neogeo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 a c'est vrai kaillera a plein de probleme avec leurs liste alors que moi j'avais des server en preference faudrait que je te donne l'ip d,un bon server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 beh c'est comme tu veux.passe le moi par mp ou met le directement ici. ta pas de solution pour mon pb pour garou et kof 2002? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bien regarde kawaks il lit pas tout si t'est fichiersont eroner (qu'il manque des fichier dedans) il les reconaitra pas ou si ta une version du jeux qui n'est pas encore suporter et pour l'ip je vais te le donner quand j'aurait le temps d'aller voir car de ces temps si je suis prit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés