xajo2 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut a tous Voila j'ai telecharger dolphin est des iso (que je possede deja en version original..... pour luigis mansion en tous cas ) et bon je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai aussi telecharger tous les .dll que j'ai placer dans plugin. Pourtant hier je reussisait a jouer et la rien je lance le jeux est ca me donne ca et apres il ferme Dolphin. J'ai ensuite telecharger la toute derniere version de direct3D est toujours rien sil vous plais de l'aide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 T'as directx 9 ? T'as mis à jour les drivers de ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 T'as directx 9 ?T'as mis à jour les drivers de ta carte graphique ? <{POST_SNAPBACK}> oui oui et oui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Essaye en effaçant les fichiers: flipper.ini pad.ini A tout hasard, quelle est la config de ton PC? Processeur, cartes, Ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et sur la console avec le jeu original, ça marche ? Un peu d'humour n'a jamais fait de mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et sur la console avec le jeu original, ça marche ? Un peu d'humour n'a jamais fait de mal ... <{POST_SNAPBACK}> héhé oui ca marche tres bien sur la console mais je suis un fan d'emu et j'aime bien essayer donc j'ai reussi enfin apres l'aide de dreamcast sur msn(un membre de gametronik) j'ai tous remis a jours j'ai retelecharger tous les plugins et les .dll et enfin ca marche tongue.gif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Et le lendemain méme probléme Ouais enfin c'est facile de tout retelecharger , à la limite t'avais qu'a faire une restauration systeme héhé oui ca marche tres bien sur la console biggrin.gif mais je suis un fan d'emu et j'aime bien essayer tongue.gif donc j'ai reussi Quel crédibilité !Quel jeu d'acteur , j'ai presque versé une larme :'( .ça merite un Oscar ce genre de chose Modifié le 7 septembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et le lendemain méme probléme Ouais enfin c'est facile de tout retelecharger , à la limite t'avais qu'a faire une restauration systeme Quel crédibilité !Quel jeu d'acteur , j'ai presque versé une larme :'( .ça merite un Oscar ce genre de chose sinon luigi's manson sa ram ou pas sur dolphin teaser 1.02? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Oui, ça rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je pense que y'a tous qui rame a part les jeu en 2D, moi j'ai tester avec Super Smash Bros Melee et c'est injouable :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 tu ne devrais pas jouer a t'ennuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 tu ne devrais pas jouer a t'ennuyer ouai mais c'est pourtant le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Dolphin en est à sa version 1.03, ça reste encore très lent dans les phases de mouvements, sinon lors des phases statiques c'est correcte. Un petit tour sur le forum (en anglais) de Dolphin, ou y sont montrés de nombreuses images des jeux compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Dolphin en est à sa version 1.03, ça reste encore très lent dans les phases de mouvements, sinon lors des phases statiques c'est correcte. Un petit tour sur le forum (en anglais) de Dolphin, ou y sont montrés de nombreuses images des jeux compatibles. Sa veux dire que sans avoir un ordinateru sur-puissant, une nouvelle version plus avançé permetrer de jouer a des jeux de game cube sans que sa rame enormement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Sa veux dire que sans avoir un ordinateru sur-puissant, une nouvelle version plus avançé permetrer de jouer a des jeux de game cube sans que sa rame enormement ? ta tous compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Une personne pouirrais me dire sil'on peut configurer les fps dans l'emulateur ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Non, on ne peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés