Aller au contenu

Dolphin Aide


xajo2

Messages recommandés

Salut a tous :lol:

Voila j'ai telecharger dolphin est des iso (que je possede deja en version original..... pour luigis mansion en tous cas :D) et bon je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai aussi telecharger tous les .dll que j'ai placer dans plugin. Pourtant hier je reussisait a jouer et la rien :wacko:

sanstitre0hv.jpg je lance le jeux est ca me donne ca sanstitre27iu.jpg et apres il ferme Dolphin.

J'ai ensuite telecharger la toute derniere version de direct3D est toujours rien sil vous plais de l'aide :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la console avec le jeu original, ça marche ?  :unsure:

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal ...

héhé oui ca marche tres bien sur la console :D mais je suis un fan d'emu et j'aime bien essayer :D donc j'ai reussi

enfin apres l'aide de dreamcast sur msn(un membre de gametronik) j'ai tous remis a jours j'ai retelecharger tous les plugins et les .dll et enfin ca marche tongue.gif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le lendemain méme probléme :D

Ouais enfin c'est facile de tout retelecharger , à la limite t'avais qu'a faire une restauration systeme :unsure:

héhé oui ca marche tres bien sur la console biggrin.gif mais je suis un fan d'emu et j'aime bien essayer tongue.gif donc j'ai reussi

Quel crédibilité !Quel jeu d'acteur , j'ai presque versé une larme :'( .ça merite un Oscar ce genre de chose :D

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et le lendemain méme probléme ;)

Ouais enfin c'est facile de tout retelecharger , à la limite t'avais qu'a faire une restauration systeme :wub:

Quel crédibilité !Quel jeu d'acteur , j'ai presque versé une larme :'( .ça merite un Oscar ce genre de chose :P

sinon luigi's manson sa ram ou pas sur dolphin teaser 1.02? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dolphin en est à sa version 1.03, ça reste encore très lent dans les phases de mouvements, sinon lors des phases statiques c'est correcte. Un petit tour sur le forum (en anglais) de Dolphin, ou y sont montrés de nombreuses images des jeux compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin en est à sa version 1.03, ça reste encore très lent dans les phases de mouvements, sinon lors des phases statiques c'est correcte. Un petit tour sur le forum (en anglais) de Dolphin, ou y sont montrés de nombreuses images des jeux compatibles.

Sa veux dire que sans avoir un ordinateru sur-puissant, une nouvelle version plus avançé permetrer de jouer a des jeux de game cube sans que sa rame enormement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.