Elgaern Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Toi Popo tu faisais une fixation sur les voitures. Dès qu'une musique démarrait on entendait un "c'est une voiture!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 et le pire c est que je me plantais pas trop ...mais comme je connais pas les marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai pas encore reçu les cailloux . Et sinon, la sélection vient des CD de Culturepub (donc, rien d'inconnu)... et puis, vous avez eu la chance d'avoir échappé aux CD spécial classique des culturepub, parce que eux, ils sont plus hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) J'ai enfin pu ecouter paduction 12 quel chanson! à quand le concert au parc des princes? Pour l'accent de paduction , c'est vrai , ça amene le soleil sur le jeu video (quel radio de jeux vidéo peut se vanter d'avoir cet accent la?) Modifié le 15 septembre 2005 par Powanono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paduction pas loggué Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mais comment je confirme tes dires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bien sympathique cette emission, ça aurait été pas mal de mettre quelques liens en bas de page à chaque fois que vous parliez d'un site ou d'émulateur .Sinon j'aimes bien le style improvisation propre à l'émission, ça donne un charme naturel et une porte d'acces aux délires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés