Aller au contenu

Courrier Des Auditeurs Paduction Radio 12


The Jedi

Messages recommandés

L'émission Paduction Radio 12 sera enregistrée ce week-end et comme d'hab on oublie le courrier des lecteurs/auditeurs.

Ce sujet vous servira à poser vos questions (restez polis ceci dit) pour l'émission 12. On choisira, si on a le temps, des questions, au hasard ou bien selon nos préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi,j'ai des questions pour la rubrique "People" qui sont I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E-S:

Les voici:

Questions coeurs:

-Julio a-t-il définitivement quitté son Supergun au profit de sa Neo-geo AVS?

Dixit Julio:"Des fois jme surprends à lui faire des petits bécots !"

-Jedi/Julio/Popo sont-ils une seule et meme personne car toujours ensembles?

-Sig,as-t-il quitté son A500 pour le A1200?

Questions talents:

-Julio a-t-il inventé un nouveau jeu de plateforme qui met en scène un petit personnage qui doit sauter par-dessus les tables et les bouteilles de coca renversés dans un MacGros pour accéder au burger du niveau supérieur?

-Est-il vrai que Popo a failli empoisonner tous ses amis la dernières fois qu'elle s'est proposée de faire la cuisine et que maintenant on la limite gentiment de force,à sa spécialité de tortue qu'est la salade?

-Est-il vrai que lors d'un repas,Jedi aurait servi un fromage tellement fort que tout le monde avait cru qu'il avait enlevé ses chaussures dessous la table?

Bo voilà,c'est bien pour commencer,sinon j'écouterai pour avoir TOUTES les réponses à ces questions....formidables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-keskeu vous faites de tout les jeux que vous avez testez ?Poubelle ? oeuvres de charité (Don à l'abbé pierre ? )...

- Le Dimanche soir c'est orgie romaine avec popo en tenu très décontracté , abondance de coca et de fromage qui pue ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce Pad va enfin cracker pour une DS (la console, parce que pour la gente féminie, ça semble déjà fait :D) ???

- Qui craquera pour la XBox 360 à noël ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacob va t'il tentais de chanter une chanson?

Jedi va t'il reciter le livre de guy montagné par coeur?

Popo va t'elle revéler sa liaison secrete avec Kirby?

Paduction va t'il changer d'accent?

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(musique des Grosses Tetes)

TATATATATAAAAAAAAAAAAAATATA

Question de M.Death de Marseille:

-Paduction,pourra-t-il enfin etre audible et se faire comprendre de ces interlocuteurs sans cet accent sur lequel on pourrait accrocher sa veste?

-Popo sera-t-elle la plus belle pour aller parler?

-Jedi pourra-t-il s'exprimer durant tout ce temps sans manger de fromage?

-Julio aura-t-il le courage de boire du coca en direct sans filet?

Ah là là que de questions sans réponse,et quel challenge pour Jedi et Julio :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir les numeros gagnant du lotto de lundi?

est-ce que j'ai mes chances avec ma voisine?

Dites moi tout madame Irma :delire:

Oh, bin ça c'est simple.

-20 14 07 49 05 15 et le complémentaire 22

-non. Désolé de casser tes espoirs, mais ta voisine sort déjà avec quelqu'un. Elle correspond sur internet avec un Russe qui a perdu sa femme (dans la Sibérie, ils se premenait ensemble, et pouf elle a disparu) et qui a 18 enfants et 5 chèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-non. Désolé de casser tes espoirs, mais ta voisine sort déjà avec quelqu'un.
c'est vrais en plus :alien: mais bon c'est pas trés grave ça peut s'arranger :class: .
Fondue bourguignonne ou savoyarde?

Bourguignonne avec sauce maison

@Jedi : raclette , tartiflette ou tourteaux au fromage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.