Elgaern Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai une amie qui aime bien le groupe Nickelback. Je fais un tour sur Amazon et lance une recherche et je tombe sur un CD qui ne me dit rien et surtout la date m'interpelle. jugez plutôt (sur la ligne CD audio et ça se voit d'autant plus lorsque l'on tape "Nickelback" comme recherche) Petite déception, il n'est pas encore disponible mais bientôt c'est annoncé (sûrement le temps de finaliser la machine à remonter le temps) En tous cas, ça nous apprends 2 choses: qu'on en sera toujours à l'euro en 2070 et que le groupe existera toujours. Balezes les mecs vous ne trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Trop de la balle Ca m'etonne pas d'amazone Sur qu'il vont nous vendre la "Circonvulsion" de Nintendo dans pas longtemps Peut-être en même temps que la PS4doubledrive ou la XBOX65874 Le pire, c'est qu'il y a des gens qui marcheront dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Trop de la balle Ca m'etonne pas d'amazone Sur qu'il vont nous vendre la "Circonvulsion" de Nintendo dans pas longtemps Peut-être en même temps que la PS4doubledrive ou la XBOX65874 Le pire, c'est qu'il y a des gens qui marcheront dedans <{POST_SNAPBACK}> Déconne pas, la Revolution est déjà en vente http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...1328113-5421729 Alalalalala, qu'est-ce qu'on s'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tout comme la PS3... D'ailleurs je me demande comment ils feront si des personnes ont précommandé la console et qu'en fin de compte le constructeur décide de la sortir pour 100€ de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ils ont même recruter Madame Soleil : ils divulgent le pri et la date de sortie de la PS3 et de là Xbox 360 !! http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...8327390-6770516 le pompom ultime : ils font une promo Xbox 360 + ps3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés