SiZiOUS Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, Juste pour dire qu'aujourd'hui est sorti UAE4ALL, un émulateur de système AMIGA créé par Chui pour la Dreamcast. Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) Salut,Juste pour dire qu'aujourd'hui est sorti UAE4ALL, un émulateur de système AMIGA créé par Chui pour la Dreamcast. Source. <{POST_SNAPBACK}> C'est icihé syziou si tu as la DC ,Tu peux faire un essai avec l'émulateur et pourquoi pas un petit test dans veda Modifié le 5 septembre 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) Il m'arrive de temps en temps de tester les émulateurs sans les graver (j'ai un coders cable) et de filmer le résultat (comme j'ai fait pour DreamCPC) ça permet de donner une belle impression. Sinon pour Veda... c'est quoi au juste ? Edit : Le projet Veda est une base de tests de jeux vidéo. Ah ok. Bah désolé mais j'ai assez à faire avec mes projets orientés DC. Ca sera pour une autre fois. Modifié le 5 septembre 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci pour l'info j'm'en occuperai demain, ce soir flemmasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouais clair la flemme tu m'étonnes De rien pour l'info. Au fait j'ai releasé MR-TOOL pour Dreamcast basé sur la source de kRYPT_, ça permet de tout faire avec le format d'image MR, qui permet ensuite d'inserer un logo dans un IP.BIN. Mais là je fais du beau HS Ca fait toujours une news de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est newsé, merci de l'info SiZiOUS Le site semble malheureusement offline à cette heure... Dommage, je l'aurai bien essayé (j'avais pas pris le temps d'essayer les versions précédentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés