Aller au contenu

Atari 2600


Strider

Messages recommandés

Je l'ai déjà dis ailleurs sur le forum , mais mieux vaut 2 fois qu'une !

JE VEUX UNE SECTION ATARI 2600 POUR FAIRE DES REVIEWS DE CUSTER'S REVENGE , PITFALL , JOUST ET TOUT UN TAS DE VIEILLERIES CULTES.

:P:P:D:wacko::P RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DONNEZ MOI çA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est aussi qu'on va pas ouvrir une section pour 2 tests (y a deja des sections qui se remplissent pas, comme celle du C64)... Donc il faut qu'il y ait un minimum de demande, ce qui n'a pas vraiment ete le cas jusqu'a present... Cela dit, je suis d'accord sur le fait que la VCS merite sa place, ca a ete une machine marquante.

PS : l'autre sujet degage, un seul suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , concernant l'Atari 2600 je n'ai pas toutes mes roms en tête mais j'ai du matos et des trucs a dire pour remplir une section pareille. Je repense aussi au jeu de lord of the rings lol , un sacré ovni a chroniquer.

L'atari 2600 est une machine d'autant plus interessantes qu'elle possède non seulement un paquet de jeux cultes et qu'elle s'est révélée ultra polémique , elle a vu naître la véritable censure sur les jeux vidéos mais était-ce un mal ? Oui, merci mais bon pas la peine de faire des descriptions scabreuses, y a des gosses sur le site. Ton idee passe sans ce genre de details sexiste , crétin , répugnant , empli de mépris, pareil pour custer bien plus célèbre et qui pour sa part implique en plus du racisme et du viol :wacko: .

Un sacré bout d'histoire parfois choquant , taillé a la dur et qui a mon avis mérite bien son p'tit crouton dans le site :) surtout quand on observe qu'en ce moment on entre a nouveau dans une ère où la sexualité est a nouveau assez représentée dans les jeux vidéos ... et pas toujours avec la plus grande classe.

Un exemple de sexualité soft et tout a fait bien foutue c'est MGS 3 (tout du long on a droit a du sexy et a la fin on a même une scène de baise avec les habits lol mais c'est pas hors sujet et sexiste nul mais je ne spilerai pas plus pour ceux qui n'ont pas fait le jeu) et en guise de contre exemple y a toute la vague GOD OF WAR , DARKWATCH et compagnie qui fait N'IMPORTE NAWAK (pas encore trop grave) avec les représentations de la sexualité hors sujet et encore pire avec "LEISURE SUIT LARRY" dernier du nom qui existe en version uncut avec foun , lolo et positions diverses ... ce qui déjà est assez :P mais pourquoi pas si le jeu avait vraiment été sexy et rigolo , il s'agit en fait d'une bouse vulgaire , trash et mysogine ... a croire que quand on veut montrer de l'érotisme dans le monde du jeu vidéo on est obligé de tomber dans le n'importe quoi et le pipi caca , heureusement que c'est pas comme ça dans la vraie vie sinon vous seriez obligé de traiter vos copines de connes , de les considérer comme des garages a ***** idem :D ... heureusement que le cinéma ne se comporte pas comme ça ... pas toujours :P ............

ENFIN BREF SIOUPLé POUR L'ATARI 2600 VOUS VOULEZ BIEN CONSIDéRER L'IDéE ? puis promis je parlerai pas que de cul :P

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore pire avec "LEISURE SUIT LARRY" dernier du nom qui existe en version uncut avec foun , lolo et positions diverses ...

Oui enfin c'est une version non officielle... De toute maniere Magna Cum Laude n'a apparemment pas grand chose a voir avec les 6 Larry precedent puisque Al Lowe n' y a pas participe.

ENFIN BREF SIOUPLé POUR L'ATARI 2600 VOUS VOULEZ BIEN CONSIDéRER L'IDéE ?

Ca le sera. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.