Casio Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salutations, Apres longtemps passé loin des emulateurs, je replonge, et me decide a re-installer la derniere version de MAME32 Plus (0.99b6 si je ne m'abuse)... La machine en question est dediée à l'emulation, un Céléron 1,7 Ghz, 512 Mo DDR, XP Home, Stick X-Arcade Duo, ... Tout se passe nickel, si ce n'est que je n'ai pas du tout de son sur certaines ROMs (genre Metal Slug, ou MoonWalker)... Qui pourtant marchaient bien jadis... Kkun à t'il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je pencherais pour des roms défectueuses. A retélécharger, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mais comment expliques tu qu'elles m'archaient avant sur une autre config ? De plus, retelechargées sur Rom Nation. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Les versions .99u6 ou b6 ou u_machin ne sont pas réputées pour être stables. Essaye plutôt avec Mame32 v0.99 tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Si j'ai bien compris, tu as pris tes roms (que tu utilisais avec une ancienne version de Mame) et que tu as réutilisé avec un des derniers Mame Or entre temps, de nombreuses roms ont changé et la différence causée entre ce qu'attend l'émulateur actuel et les anciennes roms peut causer des problèmes graphiques ou sonores... Télécharge les roms qui posent problème sur un site et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merchi 1- Je vais installer la 0.99 tout court 2- je recherche d'autres ROMs 3- je vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 En effet, en passant avec la version 0.99 tout court, les ROMs en questions marchent Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés