Aller au contenu

R.o.s.e Online


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai lu le test de R.O.S.E Online dans le projet Veda, et je dois dire que ça m'a donné envie d'y jouer. Je me suis donc rendu sur le site officiel (le site US) pour le télécharger... Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail comment faire je lui serais bien redevable.

Merci d'avance et vive Emunova :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie voir sur ce site :)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche138...ose-online.html

n'oublie pas, les mises à jours peuvent etre pénibles, mais rien d'insurmontables.:P

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K, merci pour l'adresse :) .

Par contre j'étais au courant pour les mises à jour... Dans ce cas là je ferais ça samedi où j'aurais toute la journée...

A ce qu'il parait, la beta de rose serait en fait annulé, mais il reste la version japonaise du jeu :P

http://www.roseon-fr.com/V2/forums/viewtopic.php?id=2134

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas la peine de prendre Rose maintenant

J'ai des potes qui ont passé leur vacances dessus, et maintenant plus rien... ils etaient en train de jouer hier aprem et sa y est c'est fini la beta a etait arreté ils peuvent plus joué sur cette version dont leo ta filé le lien...

Ils ont perdu leur perso nivo + de 80 é tout, c'etait un vrai drame hier aprem ils etait limite en deuil alala completement atteint les pauvres...

mais bon ils se console avec la version Jrose qui est la version Japonnaise mais en anglais comme pour Rose...

Si tu veu suit les indication de cette page pour jouer avec

JRose et la version beta japonaise gratuite qui risque aussi de subir le meme sort dans pas longtemps

PRose est la version finale mais bien evidemment payante de ce jeux

Il y a aussi IRose mais je ne conais pas ces specificités

Jrose telchargement+tuto

Modifié par Yaasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.