SiZiOUS Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, Bon c'est une erreur pas trop grave, mais bon. Page 4 :D/url] Aucun abonnement supplémentaire n'était supplémentaire, les communications vous étant facturé comme un appel local (certains malins utilisèrent les forfaits spéciaux de France Télécom afin que le numéro d'appel soit parmi leurs appels courants afin d'abaisser légèrement leur facture en fin de mois ). Ca fait un peu bizarre cette tournure Sinon, sympa le dossier Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca devait surement être "nécessaire" le deuxième mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Effectivement, le nécessaire s'était transformé en supplémentaire... Erreur corrigé (et merci pour les compliments au passage ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca devait surement être "nécessaire" le deuxième mot En fait quand j'ai lu le dossier j'ai lu "nécessaire" dans ma tête tellement c'était évident. Mais quand j'ai regardé de plus prêt j'ai vu ça, et ça m'a bien fait marrer De rien Spacewolf1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés