Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai décidé de faire un autre topic pour ce nouveau probléme d'internet :

Voila un ami a des gros problémes avec ces navigateurs , voila son probléme :

mon probleme c est que je ne peux plus ouvrir de page web ni avec ie ni aves Fire fox par contre je peux mettre msn ou jouer en reseau (à conquer précisement)o_O

Je pense que c'est un probléme de port bloqué avec norton ou ce genre d'antivirus qui controle les ports , mais il n'a pas norton et il a désactivé son antivirus et son parefeu pour tester , mais toujours le méme probléme! :D

Donc coup d'antispyware , d'antivirus et tout le tintouin ...et strictement rien ...

Quelqu'un aurait-il la solution miracle qui n'en finit plus d'enerver mon amis?

Depechez vous il commence à fatiguer debout sur une chaise avec une corde autour du cou :ph34r:

Posté(e)

Non en fait je l'ai deja enlevé la chaise , j'ai maquillé ça en suicide et je veut récuperer la connection internet. o_O

Voila d'aprés ce qu'il me dit il peut acceder à ces favoris sous firefox :D et il a l'impression que c'est la barre d'adresse en haut qui foire .

C'est grave docteur? :ph34r:

Posté(e)

Il peut essayer un truc. Il ouvrir Explorer ( et pas Internet explorer), dans la barre d'adresse, il inscrit une adresse internet, http://www.google.fr par exemple. Normalement, Explorer lance automatiquement IE et il doit se retrouver sur Internet.

A par Messenger, a-t'il d'autres logiciels qui utilise une connection sur la toile? Est-ce que Emule, bittorrent, un logiciel de téléphonie ou de ftp, etc fonctionnent corectement?

Posté(e) (modifié)

qu'il télécharge ad aware, et magie ,sa remarchera surement, idem pour un anti virus

[troll] je parle d'un vrai anti virus, pas une daube qui s'appuie sur la réputation des version 2000 - 2003 :D [/troll]

EDIT : qu'il vérifie si dans les options de firefox il a pas activé le proxy maloncontrueusement, ou bien si le port 80 n'est pas bloqué :ph34r:

Modifié par Orbital
Posté(e)
moi non plus je ne pas acceder a mes favoris sur firefox donc je ne pense pas que se sois grave
lui il ne peut qu'acceder à ces favoris , c'est plus grave :D .
qu'il télécharge ad aware, et magie ,sa remarchera surement, idem pour un anti virus

[troll] je parle d'un vrai anti virus, pas une daube qui s'appuie sur la réputation des version 2000 - 2003 biggrin.gif [/troll]

J'ai deja dit que l'on avait fait tout le travail anti-spy anti-virus (d'ailleur il n'a pas norton :D )

Bon au dernier nouvelle , ce matin tout marché bien et il ne sait pas pourquoi :ph34r: maintenant ja passe pour quoi , moi? :'(

Si tu passe par la s'il te plait , poste au moins un message pour pas que je perde de crédibilité o_O

Posté(e) (modifié)

Mais comment t'a su que je parlais de Norton??? :P non en fait je voulais sire qu'il ne l'installe pas si il jette son AV ;)

Bon voilà j'ai posté un message pour te faire plaisir, je suis trop bon :P

Modifié par Orbital
Invité ger2804
Posté(e)

je remerci powanono d avoir posté pour moi mais ce matin ca refonctionne alors que je n ai rien changé :P donc grand merci a tous j espere que ca recommencera pas :'(

Posté(e) (modifié)

HA!!! maintenant que j'y pense !!

vous ne seriez pas chez Wanadobe par hasard??

Ils refont la gueguerre avec certains FAI et font mumuse à bloquer les IP ses gros malins !

Modifié par Orbital
Posté(e)

non il est sous cegetel mais bon un FAI qui bloquerais tous les sites internet ferait pas fortune :P

Oui il y'a une affaire comme quoi wanadobe ou AOL bloquerais certains accés à certains sites :P