Aller au contenu

Probleme Internet 2


Powanono

Messages recommandés

J'ai décidé de faire un autre topic pour ce nouveau probléme d'internet :

Voila un ami a des gros problémes avec ces navigateurs , voila son probléme :

mon probleme c est que je ne peux plus ouvrir de page web ni avec ie ni aves Fire fox par contre je peux mettre msn ou jouer en reseau (à conquer précisement)o_O

Je pense que c'est un probléme de port bloqué avec norton ou ce genre d'antivirus qui controle les ports , mais il n'a pas norton et il a désactivé son antivirus et son parefeu pour tester , mais toujours le méme probléme! :D

Donc coup d'antispyware , d'antivirus et tout le tintouin ...et strictement rien ...

Quelqu'un aurait-il la solution miracle qui n'en finit plus d'enerver mon amis?

Depechez vous il commence à fatiguer debout sur une chaise avec une corde autour du cou :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je l'ai deja enlevé la chaise , j'ai maquillé ça en suicide et je veut récuperer la connection internet. o_O

Voila d'aprés ce qu'il me dit il peut acceder à ces favoris sous firefox :D et il a l'impression que c'est la barre d'adresse en haut qui foire .

C'est grave docteur? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut essayer un truc. Il ouvrir Explorer ( et pas Internet explorer), dans la barre d'adresse, il inscrit une adresse internet, http://www.google.fr par exemple. Normalement, Explorer lance automatiquement IE et il doit se retrouver sur Internet.

A par Messenger, a-t'il d'autres logiciels qui utilise une connection sur la toile? Est-ce que Emule, bittorrent, un logiciel de téléphonie ou de ftp, etc fonctionnent corectement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il télécharge ad aware, et magie ,sa remarchera surement, idem pour un anti virus

[troll] je parle d'un vrai anti virus, pas une daube qui s'appuie sur la réputation des version 2000 - 2003 :D [/troll]

EDIT : qu'il vérifie si dans les options de firefox il a pas activé le proxy maloncontrueusement, ou bien si le port 80 n'est pas bloqué :ph34r:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne pas acceder a mes favoris sur firefox donc je ne pense pas que se sois grave
lui il ne peut qu'acceder à ces favoris , c'est plus grave :D .
qu'il télécharge ad aware, et magie ,sa remarchera surement, idem pour un anti virus

[troll] je parle d'un vrai anti virus, pas une daube qui s'appuie sur la réputation des version 2000 - 2003 biggrin.gif [/troll]

J'ai deja dit que l'on avait fait tout le travail anti-spy anti-virus (d'ailleur il n'a pas norton :D )

Bon au dernier nouvelle , ce matin tout marché bien et il ne sait pas pourquoi :ph34r: maintenant ja passe pour quoi , moi? :'(

Si tu passe par la s'il te plait , poste au moins un message pour pas que je perde de crédibilité o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment t'a su que je parlais de Norton??? :P non en fait je voulais sire qu'il ne l'installe pas si il jette son AV ;)

Bon voilà j'ai posté un message pour te faire plaisir, je suis trop bon :P

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.