Aller au contenu

Comparaison De Performance Pc


yukimura

Messages recommandés

alors si sa vous tente on se fait un petit concour de config pc avec un petit logiciel gratuit, de plus les animation sont belles alors pourkoi s'en priver

tout d'abort, telecharger le logiciel:

http://www.01net.com/windows/Jeux/demo_mak...ches/13163.html

ensuite on l'install et aprés c'est simple, on execute un benchmark complet en resolution 1024*768 en 32bit

aprés on met ses resultat sur le topic

pour ma part je l'ai executer deux fois, une avec ma radeon et 512 de ddr et l'autre avec la 6600gt et 1g de ddr

essayer de recouper l'image pour eviter kel soit trop longue a telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien un truc qui ne veut plus dire grand chose pour moi, c'est bien les benhmarks... Entre les affaires de benchmarks favorisant tel ou tel matériel (CPU ou carte graphique) qu'il y a eu ces dernières années et qui ressortent de temps à autres plus le fait qu'au final les résultats ont peu de rapport avec l'utilisation réelle de la machine...

Et pourquoi pas celui qui pisse le plus loin.

Moi j'aurai dit celui a la plus grosse :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien un truc qui ne veut plus dire grand chose pour moi, c'est bien les benhmarks... Entre les affaires de benchmarks favorisant tel ou tel matériel (CPU ou carte graphique) qu'il y a eu ces dernières années et qui ressortent de temps à autres plus le fait qu'au final les résultats ont peu de rapport avec l'utilisation réelle de la machine...
Et pourquoi pas celui qui pisse le plus loin.

Moi j'aurai dit celui a la plus grosse :siffle:

bah c'était pour s'amuser un peu, en plus les animation des test sont simpa, tant pis.

au fait sigfrodi, mais dsl les oiseau male sont pas equipé pour le test que tu ve faire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.