Izlude_FF_Tactics Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Salut a tous G cherche des roms pour Nintendo 64 comme Zelda ocarina of times , perfect dark et autres ..... ET si vous avez un bon site pour les roms de n 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Salut, je te conseille de jeter un oeil dans notre annuaire http://www.emunova.net/?cat=annuaire&console=7 Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut parmis les sites proposés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Oui et comme on va ajouter de nouvelles roms, tant qu'à faire autant dire celles que vous souhaitez comme ça pas besoin de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izlude_FF_Tactics Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 merci bcp LYHUR et pour le jeux c perfect dark zelda et mettez des jeux pour ps1 et dreamcast comme nba2003 pour ps1 et powerstone pour dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Impossible de mettre des isos, c'est beaucoup trop lourd en revanche si tu veux en telecharger utilise un logiciel de p2p commme eMule que tu peux dl sur http://www.emule-project.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pour la Dreamcast, essaie plutôt d'avoir Power Stone 2 directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pas d'ISO sur le site ou alors tu me sponsorise la bande passante. Je ferai signaler au passage que tu peux trouver des jeux DC d'occasion et que l'émulation (ici) ne sert qu'à jouer à des jeux que tu peux difficilement avoir (hormis la GBA où, C avoir les nouveautés). Message reçu pour Zelda, on remet Perfect Dark un deuxième coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izlude_FF_Tactics Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 merci bcp et pour la dream je lai mais g pas de tune en se moments pour m'acheter des jeux donc voila pourkoi je demandaid des roms pour dreamcast. g pas compris ce ke tu voulais dire a propos de l'iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ben les ISO ont tendance à prendre beaucoup de place (entre 300-600Mo) et vu que nous avons une limite de 10Go de fichiers par jour, il n'en faudrait pas bp pour qu'on la dépasse la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés