Aller au contenu

Metal Slug X Imcompatible Avec Final Burn Alpha?


backdoorman

Messages recommandés

salut,

j'ai vu que metal slug x était compatible avec cet émulateur, mais lorsque je le lance, il se bloque sur la mise en garde (attention vous devez avoir le jeu original etc...je l'ai en plus).

bon et bien ensuite je peux attendre mais rien ne se passe?

quelqu'un a une solution?

merci :diable:

Modifié par backdoorman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mame c'est une usine à gaz...et je réagissais surtout par rapport au fait qu'il a dit que pour émuler "la NeoGeo" rien de ne vaut MAME...

je vais pas argumenter à chaque fois qu'une bleusaille vient vanter les mérites de MAME, je pense avoir déjà évoqué ça...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ...

Je suis donc une bleusaille ... :wacko:

On pourrait effectivement argumenter sur le fait que MAME est une usine à gaz (et à juste raison, à voir tous les systèmes émulés, mettre ça en place de façon cohérente tiens de l'exploit ...)

Mais on ne peut pas critiquer le fait que MAME émule très bien la NeoGeo, voire même à la perfection ...

Préférer un émulateur plus léger se concentrant sur 3/4 systèmes est tout à l'honneur de l'utilisateur qui n'aura pas l'obligation d'avoir une bête de course ... Mais si on prend Kawaks, on a des bugs au niveau des rasters, et Nebula "buggue" très très légèrement sur l'ADPCM, un comble sachant que c'est ElSemi qui a débuggué le tout. Il suffit de prendre Ninja Combat (jeu dont la musique plantait au bout d'un certains temps, tout du moins tant qu'un certain son n'était pas produit par le jeu, la musique tournait sans problème), et de remarquer que lorsqu'on prend un item, le son est audible sous MAME, mais ne l'est pas sous Nebula ...

Alors, oui ça peut paraitre assez extrémiste comme comparaison, on pourrait me rétorquer : "Tu veux la perfection, joue sur MVS ou AES", oui mais là n'est pas la question ... Notre cher ami demande un bon émulateur, je lui en cite un ...

Sur ce, messieurs, une bonne journée ... Vous ne m'en voudrait pas si je ne participe plus au débat sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment parler de MAME, je dirais que MAME a une interface pas du tout user friendly, une émulation sonore NEOGEO à se boucher les oreilles, les filtres graphiques sont à gerber pour le même rendu comparé à FBA ou Kawaks...

et puis pour donner une image....tu connais les premieres imprimantes multi fonction qui faisaient fax, scanner et photocopieuses en même temps...et bein en essayant de tout faire, on ne fait rien de bien ou alors il n'y a qu'une seule fonction de bien et souvent c'est une fonction dont on se fout complètement...MAME c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.