Jconprendrien Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, je cherche un bon front end pour GBA , je suis tombé sur offlinelist et il est assez simpa. J'ai aussi mis la main sur GBArms ( Voir ici ) il a l'air vraiment tres tres complet mais impossible de mettre a jours la base de donnée, le serveur a l'air down ? Si vous connaissez un moyen de mettre a jour GBArms, j'achete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 GBarms a été arrêté je crois. Tu as Luspace qui le remplace et est généralisé à bon nombre de consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci The Jedi, un super frontend, avec des tas d'options et vraiment multiplateforme. C'est du tonerre. En plus il y a plein de cover et des plugins music. En plus toutes les platesformes sont presentes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés