Aller au contenu

Modifier Les Musique D'un Jeu


Rock

Messages recommandés

bonjour à tous! jsuis nouveau sur le site et puis un peu newbie :) ! mon idée est enfaite de remplacer les musiques originaux d'un jeu psx par mes musiques préférées. est ce possible?! et comment faire? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es trés newbie je te le conseille pas , de plus cet exercice est assez perilleux :) et franchement faut bien s'y connaitre .

Donc tu sera peut etre obligé de rester avec ton fidéle winamp a coté de toi pendant que epsx tournera :P.

ps: si c'est le méme Rock , c'est pas drole :)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es trés newbie je te le conseille pas ,  de plus cet exercice est assez perilleux :) et franchement faut bien s'y connaitre .

Donc tu sera peut etre obligé de rester avec ton fidéle winamp a coté de toi pendant que epsx tournera ;).

ps: si c'est le méme Rock , c'est pas drole :P

merci pr tes conseils Powanono. ben enfaite jai ma petite idéee. Il faut ke je garde les même nom de fichier pr les musiques. mais le problème c'est que je connais pas le type de fichier ke la psx prend. de plus jai remarqué ke lorske je met le jeu dans un lecteur cd jarrive à les lires. il faudrait ke jarrive à les extraires mais comment?..... même si c un exercice périlleux je prend le risque :) si kelkun pourrait m'aider? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord je savais po k'il yavait déja un ROCK en+ un administrateur, Sorry! bon si vous voulez vous pouvez m'appeler "caillou" :lol:! enfin bref si cette manipulation demande de la connaissance en matière d'ingénièrie de son jveux bien abandonner! pr l'heure j'essaye de surfer sur le net pr pécho des infos!..... P.S.

comment on change de pseudo?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire.

Tu sais faire une image d'un CD?

Tu fais une image .bin, .iso ... avec des fichiers .wav ou .mp3. Les fichiers .wav ou .mp3 sont les musiques du jeu. Tu peux les remplacer par les musiques de ton choix mais le problème est qu'il faut que ces morceaux de musique aient la même longueur que les originaux. Ensuite tu graves ou tu montes ta nouvelle image avec un lecteur de CD virtuel.

Au fait, je n'ai jamais essayé. A toi de voire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi convertir les musiques dans un certain format je pense .De plus il y'aura le probléme de la qualité de la musique , si c'est le format exact ...etc .

Donc comme je l'ai dit tu peut toujours essayer la technique de Kékidi mais je ne pense pas que ça puisse marcher aussi simplement . :lol:

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.