Zouloublanc Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 je n'arrive pas à jouer avec mon fichier de sauvegarde de splinter cell chaos theory ?? il me demande de mettre mon dvd original !! comment doit je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je crois que mettre ton dvd original serait une bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui mais apparemment le monsieur il aurait une version kacké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui mais apparemment le monsieur il aurait une version kacké <{POST_SNAPBACK}> A ce moment la, la solution est toute simple : acheter le jeu PUIS mettre le DVD dans le lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Eh oui, le crime ne paie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui mais apparemment le monsieur il aurait une version kacké A mon avis il ne l'est même pas (cracké)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 A mon avis il ne l'est même pas (cracké)... Oui mais en 2 clics ils pourraient changer cela (C'est illicite suivant son action et c'est aussi un moyen pour arrêter de fumer c'est ... un p**** ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon sa va, au rythme ou sa dévis, il va bientot avoir un lien pour le crack et le serial qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon sa va, au rythme ou sa dévis, il va bientot avoir un lien pour le crack et le serial qui va avec. <{POST_SNAPBACK}> Y serait temps, mdr, y a que des versions bounty qui circulent .En tout cas moi je l'ai pris sur ma box pour presque rien, comme ça je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 installe les derniers patchs pour ton jeu, je ne pense pas non plus qu'il soit cracké : peut importe le type de crack qu'il aurait mit, soit ça marche, soit sa marche pas, mais là il le sait tout de suite, il aura pas le temps de jouer une première fois, puis de sauvegarder ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés