Aller au contenu

Valkyrie Profile,freeze Sur Le Dialogue De Mystina


ajira

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà mon problème, je joue donc a ce jeu (en ISO) et plusieurs fois déjà j'ai eu le problème suivant : lors d'un dialogue (toujours ceux ou le text passe tout sans seul, sans qu'on appuie sur un boutton) le dialogue se termine mais ne passe pas à la fenêtre suivante. J'ai jusqu'à présent toujours réussi a me débrouiller et j'ai pu aller jusqu'au CD2 et avancer mais cette fois toute mes astuces ne marchent pas.

J'ai essayé avec les solutions déjà proposé sur le forum, avec le tutorial du site officiel de epsxe, en changeant les version de l'émulateur en changeabnt les configue de toute les façon possible et c'est toujours le même problème. Je suis au comencement du chpître 5, et pensant pouvoir contourner le problème de la scene de dialogue de mystina (quand elle dit qu'il y a des sort graver sur les mur) en allant voir une autre scene (avec lucian) mais même problème.

Alors s'il vous plait si vous pouvez m'aidez ca serait très gentil parceque j'adore ce jeu, j'ai tout essayé et que j'aimerais vraiment pouvori le finir. Merci

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement à Valkyrie Profile...et bon si tu utilise le plugin Eternal SPU, tu vas dans le menu de conf et tu coches les 3 dernières cases...ou coches les toutes ça change rien...et plus de soucis...:wub:

c'est juste un souci d'IRQ pour les voix doublées.

Je rappelle que la premiere chose à faire avant d'essayer d'émuler un jeu, on consulte la liste de compatibilité en ce qui concerne ePSXe...puis si on vois que c'est compatible à 100% comme ce jeu et qu'il n'y a pas de recommandations spéciales pour les plugins, alors faut regarder les fix...dans le plugin video et audio, cela me semble logique et abordable comme raisonnement...:merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, meme avec les options de eternal cochées ca merde toujours les trois quarts du temps... :wub:

T'as une psone pour presque rien maintenant, puce comprise + manette si tu cherches bien .Tu te prends un

adaptateur manette psx ( superbox3 pro ) sur pc au passage , et la t'as réalisé une bonne opération ( deux en un ) :merlin: .En plus les originaux psx y en a plein à très bas prix ( tu peux même faire apres tes propres iso et créer ton propre site si t'as de l'ambition une fois que sony tolereras tout ça )pour ce faire une bonne petite collection , que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement à Valkyrie Profile...et bon si tu utilise le plugin Eternal SPU, tu vas dans le menu de conf et tu coches les 3 dernières cases...ou coches les toutes ça change rien...et plus de soucis...:)

c'est juste un souci d'IRQ pour les voix doublées.

Je rappelle que la premiere chose à faire avant d'essayer d'émuler un jeu, on consulte la liste de compatibilité en ce qui concerne ePSXe...puis si on vois que c'est compatible à 100% comme ce jeu et qu'il n'y a pas de recommandations spéciales pour les plugins, alors faut regarder les fix...dans le plugin video et audio, cela me semble logique et abordable comme raisonnement...:)

Je répète encore une fois que TOUTES les solutions préconisées ici ont été essayé, j'ai même configurer exactement comme il était conseiler sur un site de epsxe pour avoir une compatibilité maximum avec valkiry profile mais ca n'a rien changé. Et je rapel que j'ai pu avancer dans le CD2, donc c'est après pas mal d'heures de jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en fait trouvé une solution qui a l'air de marcher à peu près régulièrement : config de eternal spu :

directSound buffer size: 99

spuasync simple

les trois fix cochés

reverb: neill's

et surtout utilise epsxe 1.52 et n'abuse pas des save states, c'est ca qui ferait apparamment freezer le jeu

j'espère que ca résoudra ton probleme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en fait trouvé une solution qui a l'air de marcher à peu près régulièrement : config de eternal spu :

directSound buffer size: 99

spuasync simple

les trois fix cochés

reverb: neill's

et surtout utilise epsxe 1.52 et n'abuse pas des save states, c'est ca qui ferait apparamment freezer le jeu

j'espère que ca résoudra ton probleme :unsure:

Merci, j'avais essayé ca aussi sans succès. Et les save stats je m'en suis gavé )=(

On dirait qu'il me reste plus rien a faire ;è_é;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.