Aller au contenu

Boss Dans Sonic The Hedgehog 2


mathieu12

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'imagine que la plupart d'entre vous n'ont pas joué à Sonic 2 sur Megadrive depuis belle lurette. Hors j'en ai récemment fait l'acquistion mais je bloque à un endroit du jeu : dans le monde du "Wing Fortress" je suis incapable de battre le boss final. Alors pour ceux qui ont récemment fini le jeu , comment on fait pour battre ce boss ?

Merci d'avance

Mathieu12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'imagine que la plupart d'entre vous n'ont pas joué à Sonic 2 sur Megadrive depuis belle lurette. Hors j'en ai récemment fait l'acquistion mais je bloque à un endroit du jeu : dans le monde du "Wing Fortress" je suis incapable de battre le boss final. Alors pour ceux qui ont récemment fini le jeu , comment on fait pour battre ce boss ?

Merci d'avance

Mathieu12

heu, m'en rapelle plus. C'est lequel deja, de boss ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au choix si c'est le mega robot ou sonic metal

pour sonic metal faut juste eviter de lui sauter dessus quand il sort ses pics

pour le mega robot super chiant mortel ( dsl pour le juron :delire: ) faut lui taper sur la tete quand il se baisse ou encore quand il marche mais quand il marche c'est un peu plus compliqué :delire:

ben ouais quand il marche il bouge ses fulguro poings donc faut lui tapper sous la tete quand ses bras sont au millieu :class:

tu l'auras compris c'est pas de la gnognote :(

tiens pti bonus :fou:

pour avoir le stage select va au sound test et fait : 19-65-09-17 et START

transformation en objet : 1-9-9-2-1-1-2-4

super sonic : 4-1-2-6

speed vie de la mort : mode transformation bien entendu mais avant faut avoir tails et fait l'attaque boule sur place ( touche bas plus bouton B ) garde la pause et active la transformation comme ca tails bougera pas et choisi un enemi pour ensuite enchainer les points et si ta une manette turbo, ca va aller largement plus vite !!!

pti bug marrant pour voir sonic se tranformer en super sonic rose :delire: transforme toi en super sonic fait toi crever appui sur le bouton de transformation en objet, atteri sur le sol, fait toi toucher, reprend 50 pieces avec le mode transformation et saute

apres a la page de presentation c'est les trois boutons et start ( ou A + start ) pour le stage select

qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le gros robot, voici mes shadokoconseils:

-place toi derrière lui, il afut lui taper dans le dos (en faisant attention a son reacteur)

-quand il y a le viseur, essaie de faaire en sorte que le robot atterisse assez au mileu du terrain, pour eviter plus facilement ces poings.

-quand il marche, atttend le moment juste ou il s'arrete pour lui sauter dessus.

au bout d'environ 12 coups tu l'a.

-c'est quand tu es derrire lui que tu peu lui faire le plus de degâts.

mais si c bien de celui là dont tu parles, alors ce n'est pas wing forteress mais the death egg.

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me suis gouré :D

c'est le boss de death egg que j'ai donné :delire:

pour wing forteress faut taper sur le pti truc qui vole mais faut faire gaffe au laser et c'est tout.

normalement tu peux lui taper dessus quand t'auras une plateforme si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.