Aller au contenu

Atari Ste Sur Tele


Invité NEILYOUNG

Messages recommandés

Invité NEILYOUNG

Slt a tous j ai un soucis j ai un atari 520 ste de 1987 (et ouais ca déchire) et je n arrive plus a le faire fonctionner sur ma télé grandin achétée y a 1 an...

Je suis degouté comment dois je faire ?

Svp aidez moi a rejouer a mon ATARI :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous j ai un soucis j ai un atari 520 ste de 1987 (et ouais ca déchire) et je n arrive plus a le faire fonctionner sur ma télé grandin achétée y a 1 an...

Je suis degouté comment dois je faire ?

Svp aidez moi a rejouer a mon ATARI  :class:

[mode gros chieur]Le STe est sorti en 1989, donc soit tu te tompes de date soit tu as un STf[/mode gros chieur] :fou:

Pas mieux que Popo, c'est une simple Péritel, malheureusement la prise sur le ST est dans un format spécial... Ca ressemble à celle des VCS 7800 mais j'ai essayé avec un de mes ST et ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour un moniteur multisync...

Perdu !! Certains moniteurs STE avaient des prises spéciales d'ou l'absence de péritel, ceci du fait que ces moniteurs étaient stéréo pour profiter du son STE.

Pour une péritel ST essaie ici :

Sunnyvale

En esperant que cela puisse t'aider.

GT Turbo (C.V.S.D. et Jagware) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai un STF avec une prise video (atari) peritel pour la TV ...

Par contre j'ai un pb avec la TV qui m'affiche la page (basse résolution) mais a peine visible (style vison dans le brouillard)

Si qqc connait une solution je prend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un STF avec une prise video (atari) peritel pour la TV ...

Par contre j'ai un pb avec la TV qui m'affiche la page (basse résolution) mais a peine visible (style vison dans le brouillard)

Si qqc connait une solution je prend ...

Tu as déjà ouvert ta péritel ? Pour voir si rien n'était cassé ? Cablé dessoudé ? Faut savoir une chose le shifter (Processeur vidéo) des Atari est ultra dur a faire mourir, donc il y a très peut de chance que cela vienne de la, as tu déjà esssayé sur une autre télé ?

Ta télé dispose de deux péritels ? Si oui est ce que tu as quelque chose de branché sur l'autre ? Si oui débranche la.

Essaie déjà cela

GT Turbo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.