Cyrille Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut à tous !!! Voici mon problème : je recherche un frontend pour Project64 qui puisse gérer mes sauvegardes . En effet, je voudrais pouvoir créer trois joueurs différents (mon frère, ma soeur et moi) qui puisse avoir chacun une sauvegarde de jeu différente (pour par exemple pouvoir jouer à trois en même temps à Majora's Mask alors que celui-ci n'en propose que deux ). Ainsi on choisit le joueur qui joue en démarrant le frontend, puis on lance le jeu avec automatiquement la sauvegarde associée (donc pas besoin de tripatouiller les fichiers de sauvegardes ). Et puis tiens pendant que j'y suis : il n'y a vraiment pas moyen d'avoir un réglage par ROM (pour le choix des plugins) avec la dernière version de Project64 (la dernière version le faisait !). Merci d'avance :class:car mes recherches avec mon ami Google ont été infuctueuses :'(! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je ne crois pas qu'il existe un frontend qui gère les sauvegardes des roms. En tout cas j'en n'ai jamais entendu parler. Par contre, ce que tu peux essayer, c'est installer 3 fois l'émulateur PJ64: un pour chaque utilisateur. De cette manière, chaque sauvegarde sera dans le dossier Save de l'émulateur lui correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Niarf . Ca m'embête un peu cette solution, astucieuse cependant. Bon ben dommage. Merci beaucoup quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés