makor1 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 chère administrateur d'ému nova bonjour. je me présente, je m'appelle makor1 (gardon l'anonimat), je vient tout juste de m'inscrire chez vous car, la folie neogeo s'emparent de moi, cherchant un moyen de joué au meilleur jeux plate forme qui est pour moi metal slug!!! (et oui c'est dans les vieux pots avec de jeunes carotte que l'on fait les meilleurs soupes). donc je vous demande avec votre plus grande gentillesse, pouvez vous m'aidé a configurer tous ce machin ( sans vous offenser :delire: ) avec si possible... explication comme si vous parlier a un gamin de 4 ans... (je suis blond...) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tout est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nusferatu Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 chère administrateur d'ému nova bonjour.je me présente, je m'appelle makor1 (gardon l'anonimat), je vient tout juste de m'inscrire chez vous car, la folie neogeo s'emparent de moi, cherchant un moyen de joué au meilleur jeux plate forme qui est pour moi metal slug!!! (et oui c'est dans les vieux pots avec de jeunes carotte que l'on fait les meilleurs soupes). donc je vous demande avec votre plus grande gentillesse, pouvez vous m'aidé a configurer tous ce machin ( sans vous offenser ) avec si possible... explication comme si vous parlier a un gamin de 4 ans... (je suis blond...) merci! <{POST_SNAPBACK}> bonjour en fait c simple ta qua utiliser neorage c le plus simple et qui marche le mieux . tu créé un repertoire (dossieer)et tu decompresse l'emulateur dedant essaille de prandre l'emulateur avec son bioss tu trouve léexpression (neoragexp+bios.zip) le (.zip) c puor la compretion une foi fait tu mait t roms dan le repertoire roms tu execute l'emulateur ta (derectorie)pour configurer le chemin de t dossier (roms,shout,state....ext) par exp:ci ton repertoire et dan le la partition d: tu fait: d:\neorage\roms d: c ta partition et \neorage c ton dossier la ou ta decompresser ton emulateur et \roms c la ou ta mi t roms(jeux quoi) tu fai ca puor chaque line qui corespond a un dossier ci tu veux prandre des photos de jeux ou musique......ext une fois fait tu clic sur import il dois reconetre les roms ta k les lancer bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, j'ai également des problèmes pour mon émulateur neo geo. J'ai lu le tutoral et meme les annexes Pourtant mon problème persiste : je n'aarive pas à lancer les roms! J'ai pourtant télécharger votre fichier bios dans les utilitaires et mis sans le décompresser dans le fichier "roms", j'ai également mis ma roms mslug4 dans ce meme fichier. Faut il mettre la roms dans les sous-fichiers :cps1 cps2 ou neogeo?? En tout cas ma roms ne s'ouvre pas, j'ai donc suivi les annexes et ouvert le fichier bloc note. Je vous recopie quelques lignes : 2020bb 030-p1.bin 524288 d396c9cb ERROR: not found, game will not run 2020bb 000-lo.lo 65536 e09e253c ERROR: not found, game will not run 2020bb sp-s2.sp1 131072 9036d879 ERROR: not found, game will not run 2020bb sfix.sfx 131072 354029fc ERROR: not found, game will not run Merci d'avance de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Mets-les dans "neogeo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés