Aller au contenu

A L'aide


makor1

Messages recommandés

chère administrateur d'ému nova bonjour.

je me présente, je m'appelle makor1 (gardon l'anonimat),

je vient tout juste de m'inscrire chez vous car, la folie neogeo s'emparent de moi,

cherchant un moyen de joué au meilleur jeux plate forme qui est pour moi metal slug!!! (et oui c'est dans les vieux pots avec de jeunes carotte que l'on fait les meilleurs soupes).

donc je vous demande avec votre plus grande gentillesse, pouvez vous m'aidé a configurer tous ce machin ( sans vous offenser :delire: :delire: )

avec si possible... explication comme si vous parlier a un gamin de 4 ans... (je suis blond...) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nusferatu
chère administrateur d'ému nova bonjour.

je me présente, je m'appelle makor1 (gardon l'anonimat),

je vient tout juste de m'inscrire chez vous car, la folie neogeo s'emparent de moi,

cherchant un moyen de joué au meilleur jeux plate forme qui est pour moi metal slug!!! (et oui c'est dans les vieux pots avec de jeunes carotte que l'on fait les meilleurs soupes).

donc je vous demande avec votre plus grande gentillesse, pouvez vous m'aidé a configurer tous ce machin ( sans vous offenser  :)-_- )

avec si possible... explication comme si vous parlier a un gamin de 4 ans... (je suis blond...) merci!

bonjour

en fait c simple ta qua utiliser neorage c le plus simple et qui marche le mieux .

tu créé un repertoire (dossieer)et tu decompresse l'emulateur dedant

essaille de prandre l'emulateur avec son bioss tu trouve léexpression (neoragexp+bios.zip)

le (.zip) c puor la compretion

une foi fait tu mait t roms dan le repertoire roms

tu execute l'emulateur ta (derectorie)pour configurer le chemin de t dossier (roms,shout,state....ext)

par exp:ci ton repertoire et dan le la partition d:

tu fait: d:\neorage\roms

d: c ta partition et \neorage c ton dossier la ou ta decompresser ton emulateur

et \roms c la ou ta mi t roms(jeux quoi)

tu fai ca puor chaque line qui corespond a un dossier ci tu veux prandre des photos de jeux ou musique......ext

une fois fait tu clic sur import il dois reconetre les roms

ta k les lancer bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai également des problèmes pour mon émulateur neo geo.

J'ai lu le tutoral et meme les annexes ;)

Pourtant mon problème persiste : je n'aarive pas à lancer les roms!

J'ai pourtant télécharger votre fichier bios dans les utilitaires et mis sans le décompresser dans le fichier "roms", j'ai également mis ma roms mslug4 dans ce meme fichier.

Faut il mettre la roms dans les sous-fichiers :cps1 cps2 ou neogeo??

En tout cas ma roms ne s'ouvre pas, j'ai donc suivi les annexes et ouvert le fichier bloc note.

Je vous recopie quelques lignes :

2020bb          030-p1.bin      524288  d396c9cb  ERROR: not found, game will not run
2020bb          000-lo.lo        65536  e09e253c  ERROR: not found, game will not run
2020bb          sp-s2.sp1       131072  9036d879  ERROR: not found, game will not run
2020bb          sfix.sfx        131072  354029fc  ERROR: not found, game will not run

Merci d'avance de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.