Aller au contenu

Top Skater !


manudeso

Messages recommandés

;) Salut la communauté,

Voila pour mon premier post je fais fort lol !!!

Je me presente en vitesse, j'ai 27 ans je suis de charleroi en belgique et j'utilise mame32 depuis 4h17minutes lol

Voila toute mon adolescence j'ai joué a ce jeu magnifique qu'est top skater !!! j'y ai claqué une fortune(...) alors je vois un lien sur le logiciel MAME, je click et j'installe le tout, apres quelques recherches je trouve mon bonheur, top skater !!! mais... il ne veut pas aller !!! pourtant j'ai suivi le tuto d'installation a la lettre, consulter le forum pour y trouver une reponse mais rien !!

Mon install: Donc j'ai MAME32 + la compil de bios du site (tout est resté compressé ainsi que les jeux qui sont bien dans le repertoire roms du fichier MAME (ma mere serait la elle ne comprendrait de nouveau rien et me dirait qu'internet est une drogue qui change l'homme... :[ )

Description du probleme :

:P quand j'actualise ma liste de jeu (F5) tous mes jeux se trouvent dans le fichier available de MAME, à la gauche du nom du fichier, il y a un carré vert, sauf, dans mon cas, pour top skater. Aussi quand je vais dans les propriétés du jeu, il m'indique "not working video emulation isn't 100% accurate".

Lorsque j'essaie de le lancer, au moment ou le jeu doit se lancer, la fenetre ou le jeu aurait du se lancer se ferme et je retombe à la fenetre principale de MAME.

J'ai essayé differentes version du jeu, a chaque fois le nombre de fichiers dans l'archive .rar est la meme, la taille est la meme, j'aime meme tenter de supprimer le readme1.html en desespoir de cause lol !!!

Voilà, j'espere etre assez clair dans la description, si il faut plus d'infos n'hésiter pas a me demander...

Un gamer en manque de ses sensations d'adolescent !!

(PS: ca c'est un joli post non ? lol)

Modifié par manudeso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Marc, je te conseille vivement l'utilisation d'un des 2 émulateurs dédiés au Model 2 (système d'arcade du jeu Top Skater) : Nebula Model 2 ou Model 2 Emulator. MAME c'est cool mais pour les jeux en 3D c'est rare d'avoir une optimisation suffisante pour qu'ils soient jouables.

Et en plus on propose les tutoriaux qui vont avec :class: commence d'abord avec Nebula Model 2, il est plus facile d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.